Citation:
Envoyé par Margotte
c'est étrange ça ... tu avais pas vu dans les charges dans ton contrat de bail ??
Si t'as besoin de conseil sur tout ça => hésites pas MP ...
|
Mes relations avec cette agence sont merdiques depuis que j'ai signé mon bail !
Quand j'ai visité l'appart, la commerciale me siginifie que l'eau est comprise dans mes charges. Je vois pas pourquoi je remettrais sa parole en doutes...
Sauf qu'au moment de prendre possession de l'appart, pfiou, pas d'eau au robinet...Je file au placard, tourne la vanne, pas de flotte...je contacte mon agence, elle me prend limite pour une conne ne sachant pas activer une vanne (connasse)... 2 semaines + tard (oui oui, 2 semaines sans flotte), après avoir bataillé ferme (et demander 50 fois si elle était sur que l'eau était dans mon contrat et savoir s'il ne fallait pas appeler veolia) un plombier lambda se pointe accompagnée de ma commerciale ET de mon père et fait sauté le plomb sur mon compteur => flotte.
Rentrant de vacances, courrier veolia m'indiquant qu'ils avaient pris en compte ma demande de contrat (????) et 15 jours plus tard, lettre me menaçant de sanctions car le plomb en place ne pouvait etre enlevé que par un gars de chez veolia (le litige est réglé car j'ai desuite expliqué ce qu'il en était...)
Mais voilà quoi, non seulement ils m'ont menti mais en plus ils refusent de m'indemniser sur les 15 jours de juin où je n'avais pas la flotte mais où ils ne se sont pas trop préoccupés de savoir pourquoi...
Pfiou c'est long
Désolée !
Enfin, ca n'arrange pas le pb, a pu de sous !