Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
18/05/2020, 13h46
Citation:
Envoyé par Pasky
Jene vais pas me faire des copains, mais perso, je n'apprécie pas les Stones. Il y a bien quelques grands standards (Painted Black, Satisfaction, Start me Up, Honky Tonk Women ou encore Angie) que j'aime bien, mais dans l'ensemble, ce n'est pas ma tasse de thé.
Pareil, les premiers singles comme celui que j'ai mis, j'écoutais, mais beaucoup moins après, et puis je trouve que Jagger en fait trop sur scène, ça gâche un peu...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
Dernière modification par papy mougeot ; 18/05/2020 à 14h13.
18/05/2020, 19h02
The Pretty Things fut un grand rival des des Rolling Stones .
Leur chanteur et co- fondateur du groupe est décédé il y a quelques jours des suites d'une intervention chirurgicale due à une chute en vélo .
Un de leur succès commercial :
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
19/05/2020, 11h00
Perso je préférais encore les Stones , merci ça m'a permis de ré-écouter un autre groupe mythique, les Yardbirds, dans ce morceaux vous reconnaîtrez sans doute le guitariste, au son c'est sûr, il a remplacé Eric Clapton, il a aussi repris ce titre avec un autre groupe par la suite... Jeff Beck fera aussi partie de ce groupe pendant un temps...
Plus connu:
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
19/05/2020, 12h05
Superbes vidéos !
Trois géniaux guitariste légendaires !
Pas un meilleur que l'autre je pense, mais fan de Hard-Rock, ma préférence va bien entendu à Jimmy Page , bien qu'au niveau "toucher" de guitare, je met Clapton devant .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
02/06/2020, 19h24
Citation:
Envoyé par desmolo
vous parlez de led zep, à l'époque où j'écoutais ça, je suis resté scotché devant une de leur première diffusion :
Il y avait de quoi rester scotché !
Je pense qu'en 1969, date de ce concert, personne n'avait entendu un groupe de Rock jouer de la sorte !
C'était l'année de la sortie de leur premier album, Led Zep avait déjà à leurs débuts posé les bases de leur musique, un détonnant mélange de Rock Hard et Blues , alors que les deux autres groupes de Hard-Rock qui allaient devenir avec eux les piliers du Hard-Rock des 70's (Deep Purple et Black Sabbath) ,ne sortiront leur premier album de Hard qu'un an plus tard .
Merci pour cette vidéo, c'est un véritable brûlot !
03/06/2020, 09h10
L'un de mes groupes préférés, mais bon... j'avoue qu'ils sont nombreux!
Le saviez-vous?... (sûrement car j'ai déjà dû le dire! ) Jimmy Page était musicien de studio et c'est lui qui joue de la guitare à 12 cordes sur la version "enregistrée" de "La poupée qui fait non" de Polnareff.