Citation:
Envoyé par Pasky
Ma réflexion concernait avant tout Denning, mais elle est vraie aussi pour quelques pilotes.
Que crois tu qui ait décidé Dovi à aller sur une Ducati qui ne fonctionne pas ?
Et un Capi qui avait signé chez Suzuki alors au fond du trou ?
Et un De Angelis qui roule en fon de grille, il n'est pas là parce qu'il prend du pognon ?
Il est ceratin qu'à tête reposée, il est plus malin de jouer sur le long terme, mais assez peu de pilote le font.
|
Alors je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour ces exemples.
Pour Dovi, bien entendu qu'il y a le salaire, mai aussi la "chance" de devenir pilote d'usine numéro 1 pour une équipe. C'est plus enrichissant, tu développes la moto, tu peux donner ton avis. Et pas seulement prendre la moto développé par ton concurrent.
Pour Capirossi, c'est peut-être car plus personne ne le voulait excepté Suzuki? Ducati l'a mis dehors, et ce n'est ni Honda ni Yamaha qui le voulait, les guidons étaient pris. Et puis ils n'étaient pas spécialement au fond du trou puisqu'ils venaient de terminer 4 et 5ème du championnat avec Vermeulen et Hopkins.
Pour un De Angelis par exemple, je ne pense pas qu'il doit gagner beaucoup d'argent. Je pense que c'est l'inverse, lui qui amène l'argent. Et puis il avait le choix: être dernier en MotoGP sur une moto pourrie ou rester à la maison.