Ben j'étais entrain de faire un Tiramisu LEGER (pour mon ch'ti papounet !!) je tiens à le préciser ! Il y a tellement de mauvaises langues par ici !Et maintenant Sexe in the City !! Et pas de repassage, je l'ai fini ! Yesssss ! 23h52 Bonne nuit les Petits et Petites, faites de beaux reves !
J'fais l'antenne jusqu'à 10h... grille de rentrée... nouvelles émissions... "en cuisine" de 8h30 à 10h ! J'vais p't-être apprendre quelques trucs sympa à cuisiner !
Je finirai qu'à 13h... faudra gaZzzzer pour pas rater le départ de Francorchamps !
En WE, après une grosse engueulade avec ma collègue de boulot qui me fait la morale et veut gérer ma vie à ma place... Je suis preneuse de conseils mais je ne veux pas qu'on gère ma vie
Du coup, voilà l'ambiance ce matin et HEUREUSEMENT que je vois pas sa gueule jusqu'à mardi...
Cet aprem, glandage, je vais prendre soin de moi, souffler et ce soir, resto + fete foraine entre cops, ca va me changer les idées !
15h10 le mariage a été super hier soir, on est rentrer a 3h avec les deux monstres qui dormaient et chose agreable il y avait des baby sitter la bas pour qu'on soient tranquille.
on a ete voir pour inscrire le monstre au rugby il va faire un essai soir la semaine prochaine ou la suivante pour voire si ça lui plait
18H29
Il semble qu'il manque pas mal "d'anciens" par ici, il y a eu une épidémie ? Pour ma part, j'ai à peine le temps de lire un jour sur quatre, et encore pas tout. Je vois que je n'ai pas besoin de mettre de l'huile sur le feu, la mauvaise foi n'a pas disparue avec moi .
Il y a plein de nouveaux, et je les salut, une spéciale dédicace à OJ76, je sais pas pourquoi..............
Salut aux anciens, et bises au vieilles
MIAOU
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "