Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Vieux
  (#261)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 23/10/2011, 23h44

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Oui mais Yann, là Rossi doit être détruit. Il vit une saison chaotique chez Ducat, il est directement impliqué dans l'accident qui a couté la vie à un de ses amis....... Ca va grave cogiter dans sa tête les prochaines heures et prochains jours

Comme ça a du cogiter chez Redding et de Angelis, qui n'avaient peut-être pas autant de recul et d'expérience que lui.

Dans le futur je le vois plus comme une course de motivation qu'autre chose (Gibernau est devenu un top pilote à Welkom 2003, soit la course après le décès de Daijiro, et Dieu sait à quel point Sete avait pu être affecté par le décès de son coéquipier).

D'autres exemples me viennent, Aegerter était un ami de Shoya, et cette année il fait une super saison. Edwards voit son coéquipier Nagaï mourir en 1995 (le team n'a pas couru les deux dernières manches de la saison ensuite), il a eu la carrière que l'on connaît.

Il est tellement peu rationnel de faire ce qu'ils font qu'ils ne réagissent pas comme des êtres normaux à ce genre d'évènements, enfin je le perçois comme ça et je peux me tromper

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Dernière modification par Jaya ; 23/10/2011 à 23h48.

Réponse avec citation
Vieux
  (#262)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 23/10/2011, 23h47

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
je peu me tromper
Si tu te trompe, c'est la catastrophe, imaginez Sic ainsi que Rossi plus là, non je ne préféré pas y penser. Déjà qu'on a perdu Sic

Réponse avec citation
Vieux
  (#263)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 23/10/2011, 23h59

Je pense qu'il faut arreter avec les rumeurs, les FB et Twitter !!
sur twitter , apres l'accident y en a un qui a balancer qu'il etait conscient !!!
IMPOSSIBLE quand on sait qu'il a été amené a la clinique mobile avec un arret cardiaque...

Alors, OK pour les messages de soutiens, de poser a l'ecran vos douleurs, vos peines mais S'il vs plait arretons la les messages envoyés en l'air et ttes les conneries qui circulent sur le net !!

sinon on va entendre des conneries du genre que Rossi quitte ducati pour rejoindre Gresini et rouler sur la honda en honneur de son ami marco, que le casque etait pas attaché, que...que...que !!

ça a été une dure journée pour les acteurs de la motos, et pour nous aussi les passionnés que ns sommes..
demain le reveil sera surement tt aussi dur, mais on en saura plus et sur bcp de choses.

A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Vieux
  (#264)
fazer72
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 24/10/2011, 00h17

Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message

Alors, OK pour les messages de soutiens, de poser a l'ecran vos douleurs, vos peines mais S'il vs plait arretons la les messages envoyés en l'air et ttes les conneries qui circulent sur le net !!
+1
oui, s'il vous plait ...

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#265)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 24/10/2011, 00h19

Citation:
Je pense qu'il faut arreter avec les rumeurs, les FB et Twitter !!
sur twitter , apres l'accident y en a un qui a balancer qu'il etait conscient !!!
IMPOSSIBLE quand on sait qu'il a été amené a la clinique mobile avec un arret cardiaque...

sinon on va entendre des conneries du genre que Rossi quitte ducati pour rejoindre Gresini et rouler sur la honda en honneur de son ami marco, que le casque etait pas attaché, que...que...que !!

ça a été une dure journée pour les acteurs de la motos, et pour nous aussi les passionnés que ns sommes..
demain le reveil sera surement tt aussi dur, mais on en saura plus et sur bcp de choses.

D'accord à 100%

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#266)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 24/10/2011, 00h57

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
A mon avis ça n'a pas du dormir beaucoup cette nuit a Sepang
Il n'y a pas qu'à Sepang qu'on ne dort pas...

Dimanche de merde...

Réponse avec citation
Vieux
  (#267)
chek78
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 24/10/2011, 04h37

Toutes ses spéculations ne servent, malheureusement, à rien( même si l'on cherche à comprendre le pourquoi...).
Sic est la haut maintenant, paix à son âme...
Mais c'est vrai que ces dernier gp, il était là pour "motiver" les hommes de tête ou du moins il fait preuve d'un sacré talent qui laissait présager une belle future carrière....
Il restera le pilote que l'on connait, simple et accessible.
Rossi doit être détruit, mais n'oublions pas qu'ils savent les risques du métiers.
J'espère que les paddocks rendrons un super hommage à SIC ou prochain GP...

Ciao Marco.

Réponse avec citation
Vieux
  (#268)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 24/10/2011, 08h04

Ben je sais pas vous mais ces putains d images m'ont hantée toute la nuit.

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Vieux
  (#269)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 24/10/2011, 08h34

Citation:
Envoyé par chek78 Voir le message
Toutes ses spéculations ne servent, malheureusement, à rien( même si l'on cherche à comprendre le pourquoi...).
Sic est la haut maintenant, paix à son âme...
Mais c'est vrai que ces dernier gp, il était là pour "motiver" les hommes de tête ou du moins il fait preuve d'un sacré talent qui laissait présager une belle future carrière....
Il restera le pilote que l'on connait, simple et accessible.
Rossi doit être détruit, mais n'oublions pas qu'ils savent les risques du métiers.
J'espère que les paddocks rendrons un super hommage à SIC ou prochain GP...

Ciao Marco.
Tres bien dit chek.
J'aime pas non plus les rumeurs Daftduke, mais hier j'étais choqué et j'ai mis ça comme ça. Maintenant j'comprends ta réaction,merci de comprendre aussi la mienne

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#270)
AzymuthMan
Code de la route

Déconnecté
Unhappy Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 24/10/2011, 10h23

Citation:
J'ai hélas trouvé ça.
je ne sais pas si ça a été diffusé sur cette discussion ou une autre.
images un peu dures, mais sous un autre angle, on comprend mieux.

. .. ... ... .. .

attention les mecs et les filles, sensibles s'abstenir.

http://www.dailymail.co.uk/sport/oth...oGP-crash.html
J'ai vu les images (très difficiles !) et j'ai vraiment du mal à comprendre comment tout cela s'est imbriqué ?
Je sais que ça ne servira pas à grand chose de 'comprendre' le déroulement d'un crash fatal mais ça doit être une façon (réactionnelle) de rechercher du 'compréhensible' au sein d'un évènement qui nous échappe totalement et qu'on voudrait n'avoir jamais vu / connu et/ou vécu !

Je sais déjà que je vais y penser pendant plusieurs jours :(

Là haut, 'Marco' se tire la bourre avec tous les autres pilotes émérites, enfourchant les nuages et jamais plus ils ne se blesseront ... .. .

. .. ... Je suis le pèlerin, la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages