Citation:
Envoyé par pechos1
Oui mais Yann, là Rossi doit être détruit. Il vit une saison chaotique chez Ducat, il est directement impliqué dans l'accident qui a couté la vie à un de ses amis....... Ca va grave cogiter dans sa tête les prochaines heures et prochains jours
|
Comme ça a du cogiter chez Redding et de Angelis, qui n'avaient peut-être pas autant de recul et d'expérience que lui.
Dans le futur je le vois plus comme une course de motivation qu'autre chose (Gibernau est devenu un top pilote à Welkom 2003, soit la course après le décès de Daijiro, et Dieu sait à quel point Sete avait pu être affecté par le décès de son coéquipier).
D'autres exemples me viennent, Aegerter était un ami de Shoya, et cette année il fait une super saison. Edwards voit son coéquipier Nagaï mourir en 1995 (le team n'a pas couru les deux dernières manches de la saison ensuite), il a eu la carrière que l'on connaît.
Il est tellement peu rationnel de faire ce qu'ils font qu'ils ne réagissent pas comme des êtres normaux à ce genre d'évènements, enfin je le perçois comme ça et je peux me tromper