Citation:
Envoyé par Pierre Kirool
Toprak chez Pata Yamaha c’est désormais officiel.
...
|
On sait ce qui s'est passé avec Toprak aux 8h00 de Suzuka, mis étonnamment sur la touche par Kawasaki, mais ça n'empêche qu'on peut se demander comment Kawasaki a pu laisser filer un tel pilote aussi prometteur de son giron !
J'espère très fortement qu'il sera de suite performant sur la R1, que celle ci sera au niveau de la ZX-10RR pour enfin stopper la domination plus que lassante du tandem Rea-Kawasaki .
Et si Redding sur la Panigale fait de même, ce ne sera que mieux et on verra que Rea n'est pas le fabuleux pilote imbattable du Superbike (même s'il est très performant, évidemment !) que beaucoup croient...comme on l'a vu en 1ère partie de saison face à Bautista .
Citation:
Envoyé par danlos
...
En tout cas, je ne sais pas comment a été fait le choix de garder VDM plutot que Lowes, mais ça devait être kif-kif. Les deux sont au même niveau cette année j'ai trouvé (même si VDM plus jeune)
|
C'est aussi ce que je me suis dit, je pense même Lowes plus doué que VDM, et son début de saison a été meilleur que celui du Néerlandais (comme dirait celui que vous savez !
) .
Mais sur l'ensemble de la saison, le Néerlandais
a été plus constant et plus performant sur les dernières courses .