Laura, je crois que tu es allée un peu trop loin par rapport à ce que je voulais dire. Je n'ai aucune raison d'etre jalouse, étant donné que toutes les photos que tu as, j'ai les memes avec ma tete dessus. Les super souvenirs que tu as avec ton pilote favori et que tu n'oublieras pour rien au monde, j'ai les memes avec "le mien". Donc du calme !
Ca a un peu dévié, je sais plus à partir d'où, m'enfin je sens bien qu'on me jette la pierre à droite à gauche !
Enfin bon, à tout ceux qui ont suivi sur ce sujet (je parle de la jalousie), ben je pense pas qu'il y en ai une seule miette dans mes messages !
Et quand à ceux qui disent que ce n'est pas une question de fric, et bien pour ceux qui ne connaissent pas des gens dans le paddock, et qui ont un peu de fric dans leurs poches = pass paddock ! Ne vous enervez pas tous en disant que ce n'est pas le cas, j'en connais, et pas qu'un peu, qui font comme ca. C'est plutot ca que je trouve degueulasse. Les gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens, ben là, ils ont de la chance et tant mieux pour eux, c'est tout ! Je ne parle pas de ces gens là ! Je visais dans mon précédent post "une masse" "un groupe" "des gens", tout ce que tu veux, mais en aucun cas "Laura et son père" ! Je ne vous connais pas, je ne vous ai jamais vu et ne vous rencontrerai probablement jamais, j'ai échangé quelques messages avec vous sur ce forum depuis pas bien longtemps, qu'est-ce que j'irai faire à critiquer vos actions ? Il ne faut pas vous sentir visés bon sang ^^
Maintenant quand je dis rentrer dans le tas, bon peut-etre que l'expression etait mal choisie, mais je veux pas dire sortir un flingue et menacer le mec de la sécurité pour passer ! Ce que je veux dire, c'est que rester dans son coin, en enviant de loin, en ne cherchant pas comment faire, pour ceux qui le veulent bien sur (je ne parle pas de ceux qui ne veulent pas entrer dans le paddock), c'est pas comme ca qu'on arrive à ce qu'on veut !
Mais il me semble avoir précisé que l'image que choisissait était trop forte ^^ Et ben... vous etes partis au quart de tour dis donc...
Et je cautionne tout a fait la façon dont a procédé le père de Laura pour se faire une place. C'est de ca que je parlais dans mon fameux "rentre dedans" (qui je le repete, est trop fort comme expression !!)
Bon, j'espere que vous ne m'en voulez pas trop, et que vous avez un petit peu mieux compris ce que je voulais dire.