prochaine photo de plat, Norton, tu te débrouilles tu nous mets l'odeur avec !
trop appétissantes les endives, et je te raconte pas la photo de la tranche de jambon/fromage/oeuf sur le plat, y'en a un à la maison qui en salive encore !
C'est vraiment un plat in-ra-ta-ble et ex-ce-llent miam, miam
La super salade du maraîcher, va se décliner en quiche ce soir. C'est à dire, les mêmes ingrédients dans une quiche. Y a aucune raison que ce soit mauvais... Je me baffre et je vous raconte.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
prochaine photo de plat, Norton, tu te débrouilles tu nous mets l'odeur avec !
trop appétissantes les endives, et je te raconte pas la photo de la tranche de jambon/fromage/oeuf sur le plat, y'en a un à la maison qui en salive encore !
Ouaip, si possible.............C'est trop simple et trop bon.......
J'en suis fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu: DBon app à tous
Donc si j'ai bien compris, dorénavant c'est recette avec photo ?
Bon ok, mais les photos que pour les trucs pas ordinaire d'accord ? Je ne me vois pas faire une photo de jambon/coquillette ou steack hachée/purée
Si j'avais réussi jusqu'a maintenant à cacher à ma femme que j'étais dingue, à partir de ce soir c'est finit !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Si j'avais réussi jusqu'a maintenant à cacher à ma femme que j'étais dingue, à partir de ce soir c'est finit !
j'imagine la scène : le plat arrive sur la table et là ... Pasky, toutes griffes dehors, hurle : ON NE TOUCHE PAS ! il dégaine son appareil photo et passe une heure à mettre en scène son jambon/coquillette devant les regards atterrés de toute la famille matou