Re : sortie Superbike Magny-cours 2009 -
08/10/2009, 22h49
Quelques photos du week-end qui sont "hors piste" et que je met donc là plutot que dans le poste de mickey. Donc voila, entre piste, stand, et nous... :
09/10/2009, 18h00
Citation:
Envoyé par pechos1
Ce gars c'était la star du week-end, allant même jusqu'a demander un autographe a Max pour le donner a Valentino.
Sinon, j'ai quelques regrets. Certains du forum était vraisemblablement présent a Magny-cours, mais non pas trouver utile de ce joindre au groupe, dommage.
09/10/2009, 18h52
Citation:
Envoyé par Indorae
Quelques photos du week-end qui sont "hors piste" et que je met donc là plutot que dans le poste de mickey. Donc voila, entre piste, stand, et nous... :
Indo tes tofs du pit lane sont magnifique !!! Bravo
09/10/2009, 18h57
Citation:
Envoyé par webamanu
Ce gars c'était la star du week-end, allant même jusqu'a demander un autographe a Max pour le donner a Valentino.
Sinon, j'ai quelques regrets. Certains du forum était vraisemblablement présent a Magny-cours, mais non pas trouver utile de ce joindre au groupe, dommage.
Tu parles de moi ou de " Forza Massimiliano " Moi j'ai adoré ce mec. On pouvait pas le louper. Un vrai fan passioné, entier qui mets le feu. Fallait le voir le dimanche , il a l'ambiance dans la tribune Aprilia !!!
En ce qui concerne ta remarque c'est vrai que c'est un peu dommage. Après ce'st vrai que certains aiment bien bouger dans les circuits et d'autres pas. Un gros BIGUP à GuidoKawa et Mickey qui avaient des pass press et qui sont venues le soir avec nous. Respect les gars