Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK 2009 - Rd7 - Miller Motorsports
Vieux
  (#261)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : WSBK 2009 - Rd7 - Miller Motorsports - 03/06/2009, 14h03

Oui on a eu un peu ça aussi quand Biaggi a débarqué en SBK, en moindre mesure mais quand même.

Pour chaque pilote il y aura toujours des "hardcore" fan, heureusement il n'y en a pas ou presque pas sur ce forum.


   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - Rd7 - Miller Motorsports
Vieux
  (#262)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : WSBK 2009 - Rd7 - Miller Motorsports - 03/06/2009, 17h04

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Je craque !
Tu as mis le temps quand même.

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
J'ai lu que Ben a gagner au MMP parce qu'il connaissait parfaitement la piste, c'est vrai. Mais d'autres pilotes connaissent aussi certaines pistes et il ne mettent pas 10 secondes dans la vu au second.


C'est bien pour cela que j'ai précisé qu'il était incroyablement et extraordinairement fort, et qu'il avait aussi gagné grâce à son talent.



Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Pendant ce week-end Ben avait une énorme pression, une obligation de résultats. Il avait particulièrement travailler le départ parce qu'il savait ( avec Houseworth ) que le départ était la clef de la victoire. Ben ce méfiait particulièrement des Ten Kate boy's et surtout de Checa parce qu'il sait que le MMP et un circuit ou les Honda font des bonnes perfs en général.

Et il a magistralement réussi. Ce qui est la preuve d'un grand pilote : on l'attendait au tournant, il a répondu présent.

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Pour Haga, je ne suis pas sur que même a 100% il y aurait fait un podium. Haga ne semble pas apprècier le circuit du MMP et celui-ci le lui rend bien. L'an dernier Haga s'y était cassé la clavicule.


Désolé, tu m'a mal compris. Je répondais simplement à Karel qui disait que "il vaudrait mieux qu'il parte en motoGP et qu'il laisse ses petits camarades de jeu du même niveau s'arsouiller entre eux en tête." Spies est très très très fort, cela va de soi, mais je trouve qu'il bien trop tôt pour enterrer les autres (dont Haga), et qu'il est même injuste de les "rabaisser" de cette façon. D'où ma petite précisios ur les jeunes pilotes.

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Maintenant, il faut arrêter de croire que Ben fasse ou ne fasse pas un passage réussi en MotoGP ( 2011 probablement ), il a largement le potentiel pour y faire plus que la figuration comme c'est le cas pour certains pilotes actuellement en soit disant catégorie reine.


Désolé, mais j'ai dérapé sur ce coup. J'évoquais les "excités" dont parle Loicalex, et qui commencent à créer des embrouilles. Je voulais simplement dire qu'il ne faut pas se laisser emporter par son fanatisme, et essayez de rester objectif. Je sais de quoi je parle : quand Pedrosa est arrivé en MotoGP, j'étais certain qu'il allait tout balayer sur son passage, et ce, dès sa première saison de GP.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - Rd7 - Miller Motorsports
Vieux
  (#263)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : WSBK 2009 - Rd7 - Miller Motorsports - 03/06/2009, 17h25

Ca va, ca va arrête d'être désolé, c'est gonflant a la fin.




   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - Rd7 - Miller Motorsports
Vieux
  (#264)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : WSBK 2009 - Rd7 - Miller Motorsports - 03/06/2009, 18h17

C'est juste histoire que tu ne me tapes pas trop fort à SBK 09.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - Rd7 - Miller Motorsports
Vieux
  (#265)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : WSBK 2009 - Rd7 - Miller Motorsports - 03/06/2009, 18h35

Je suis hyper mauvais, par contre c'est pas exclu que je te percute comme ca par accident.


   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - Rd7 - Miller Motorsports
Vieux
  (#266)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : WSBK 2009 - Rd7 - Miller Motorsports - 03/06/2009, 18h37

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Je suis hyper mauvais, par contre c'est pas exclu que je te percute comme ca par accident.

Comme Spies sur Fabrizio a Monza ???

Je blague, y a rien eu a Monza
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - Rd7 - Miller Motorsports
Vieux
  (#267)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : WSBK 2009 - Rd7 - Miller Motorsports - 03/06/2009, 21h06

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Désolé, tu m'a mal compris. Je répondais simplement à Karel qui disait que "il vaudrait mieux qu'il parte en motoGP et qu'il laisse ses petits camarades de jeu du même niveau s'arsouiller entre eux en tête." Spies est très très très fort, cela va de soi, mais je trouve qu'il bien trop tôt pour enterrer les autres (dont Haga), et qu'il est même injuste de les "rabaisser" de cette façon. D'où ma petite précisios ur les jeunes pilotes.

oui je voulais pas "enterrer" les autres, mais tout fan de nitro nori que je suis, je ne me fais pas d'illusion, c'est un pilote extraordinaire, combattif, spectaculaire mais il ne joue pas dans la même cour que les pilotes de légende. lui même avait dit avoir trouvé ses limites en GP notamment concernant les réglages. je dis juste que ce début de saison est édifiant et montre le monstrueux fossé qu'il y a entre Spies et les autres. Il apprend presque tous les circuits sur une nouvelle moto, fait la pole sur chaque (!) gagne presque sur chaque. et avec dix secondes sur celui qu'il connait. je ne sais pas ce qu'il vous faut pour dire qu'il y a une différence de niveau. après au niveau du championnat je ne dis pas. tout peut arriver. mais je maintiens que pour moi la place de spies est en motoGP. alors il y fera peut-être moins le show a trouver des gars comme lui. il ne pourra peut-être pas y faire des finish comme à assen cette année car les gars en face auront un meilleur niveau. mais on ne m'otera pas facilement de la tête qu'il a montré qu'il est haut dessus du niveau sbk.


Désolé, mais j'ai dérapé sur ce coup. J'évoquais les "excités" dont parle Loicalex, et qui commencent à créer des embrouilles. Je voulais simplement dire qu'il ne faut pas se laisser emporter par son fanatisme, et essayez de rester objectif. Je sais de quoi je parle : quand Pedrosa est arrivé en MotoGP, j'étais certain qu'il allait tout balayer sur son passage, et ce, dès sa première saison de GP.
j'ai été moi aussi un peu déçu de Dani. il est tellement rapide et fluide dans son style. je pense que dans le genre il est le digne successeur (ce n'est pas péjoratif!) de Max Biaggi.
C'est beau comme il pilote, surtout sa célèbre réaccélération en braquant à la fois spectaculaire et fluide.
maintenant il a montré être un pilote hyper rapide, mais ça ne suffit pas en motoGP il faut aussi être combattif et fort en dépassement...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Dernière modification par karel ; 03/06/2009 à 21h08.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - Rd7 - Miller Motorsports
Vieux
  (#268)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 511
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK 2009 - Rd7 - Miller Motorsports - 03/06/2009, 22h09

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
.....PAR CONTRE je n'ai jamais remis en cause une seule fois le talent de Spies. .
Moi si !!! Et ce que je disais à l'époque agaçait fortement Manu, mais n'était que la vérité
Les piges de Spies en GP chez Suzuki ont été assez convaincantes, nettement plus que celles du frère Hayden ou de Duhamel....
Cependant, dire qu'il gagne parce qu'il connait le circuit, c'est mauvais joueur et mauvaise foi.
Il fait 7 poles sur 7 circuits, et il ne les connait pas tous....ce mec a un don d'adaptation exeptionnel et rare. Il fonctionne comme le faisait Edwards, tout de suite rapide sur un circuit inconnu, là ou il fallait bien 3 séances à Bayliss pour apprendre.
Il ne faut pas perdre de vue, que la non venue de Spies en GP chez Suzuki, n'est pas de la seule responsabilité de Suz... Il faut tout de même reconnaitre qu'à la place de Suzuki, tu hésistes un peu à miser sur un mec qui n'a encore rien prouvé, et qui commence par demander 2 millions d'euros et deux ans de contrat...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - Rd7 - Miller Motorsports
Vieux
  (#269)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : WSBK 2009 - Rd7 - Miller Motorsports - 04/06/2009, 11h20

Je profite de ce post pour recycler une vieillerie.

2006, l'année du premier titre AMA pour Ben Spies a Daytona. La course en elle meme n'a rien de spéciale, mais le dernier tour vaut son pesant de cawouètes. Il est vers la 40ème minutes.

Ben a du talent, mais il a aussi eu un excellent formateur, Mat Mladin. Je me souvient qu'avec certains membres du fofo ont avait bien commenter ce finish.

Daily Motion
ERREUR: Si voyez ce message, cela signifie que Dailymotion est inaccessible ou que vous n'avez pas Flash d'installé.


et une petite série de photos de Miller 2009



















Dernière modification par webamanu ; 04/06/2009 à 12h04.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - Rd7 - Miller Motorsports
Vieux
  (#270)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : WSBK 2009 - Rd7 - Miller Motorsports - 05/06/2009, 22h04

Juste comme ça pourquoi Rea & Biaggi on fini plus loins qu'ils ont franchi la ligne.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Calendrier WSBK 2009 webamanu Discussions, réactions - SBK 36 28/11/2021 02h47
WSBK 2009 - Rd 4 - Assen loicalex Résultats et autres - SBK 272 17/06/2009 21h36
Wsbk 2009 - Rd 5 - Monza webamanu Résultats et autres - SBK 187 26/05/2009 19h21
WSBK 2009 - Rd 3 - Valencia loicalex Résultats et autres - SBK 244 12/04/2009 12h17



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto