Je ne sais pas qu'es ce qui te fait dire ca, mais moi je comprend une catégorie en plus, pas en remplacement d'une autre.
The agreement will bring even more content to an already intense calendar of events
ça serait dur d'avoir une catégorie de plus sur les week ends SBK car il faudrait trouver des horaires pour les courses et c'est déjà assez serré avec 4 catégories, surtout s'il y a du retard à cause de la pluie ou des drapeaux rouges. Ou sinon courir de nuit à toute les courses
ça serait dur d'avoir une catégorie de plus sur les week ends SBK car il faudrait trouver des horaires pour les courses et c'est déjà assez serré avec 4 catégories, surtout s'il y a du retard à cause de la pluie ou des drapeaux rouges. Ou sinon courir de nuit à toute les courses
au moment de la gsxr cup cela se faisait tres bien , et la nouvelle coupe ne sera pas durant chaque week end de wsbk
C surement pour managé l'aprilia de troy bayliss l'année prochaine lol.
Je pense plus qu'il paye la pert du titre qui avec un travail d'équipe aurait été assurer à ducati. Même si son choix à été le plus beau il en paye les conséquence économiquement parlant.