Citation:
Envoyé par Enigma211081
Pourquoi tu l'appréciais toi avant Talmacsi ? Lui et Debon sont les pilotes que je déteste le plus...
Quand tu voit leurs regards hautain et arrogant... Il ne se prennent pas pour de la m**** !
|
Citation:
Envoyé par loicalex
|
Citation:
Envoyé par loicalex
, il a roulé tout le we avec un seule bécane, et de plus il est sur un siege ejectable.... Bravo la pression sur un Rookie!!
De plus on connait tous la fébrilité des Japonnais, Faut pas tirer sur l'ambulance non plus.
Moi je l'aime bien, justement parce que personne ne croit en lui ...Alors que du talent il en a plus que tous les intervenants du fofo réuni. Ce qui veut dire, qu'il une chance infime de réussir, mais lui au moins il l'a.....Et je pense pareil de Canepa et De Angelis qui se font lyncher chaque w-e. Je suis a fond derriere eux. Canepa est un étudiant qui courrait en Superstock....Pu*ain, ce mec arrive à rouler à moins de 3 secondes de Rossi, Le vrai héros c'est lui!
|
C'est officiel, finalement la palme que tu m'as remis hier concernant le commentaire le plus ridicule de l'année et ben je te la redonne... Et avec le tapis rouge s'il vous plaît...
Parce que là t'es le champion du monde !! Tu m'as largement battu !!
Et ton côté je "défends" les pilotes faibles est énervant ! Canepa par exemple est un gars qui à été SUR-pistonné et que pleins d'autres pilotes mériteraient plus un guidon en catégorie reine que lui...
Bref, passons cette parenthèse... (désolé les autres pour mon H.S)
Pour en revenir à la course, une fois n'est pas coutume, la course s'est déroulé dans des conditions normales. Comme à Jerez... Et c'est Donc
Valentino Rossi qui remporte la victoire... Très belle victoire...
Son freinage à 3 tours de la fin à l'exter en bout de ligne droite est pour moi la "plus belle" action de la course... Sensationnel...
Lorenzo n'as pas démérité non plus, il à réussi une superbe course, même si je pensais vraiment que c'est
Stoner qui aurait donné du fil à retordre à
Rossi...
D'ailleurs j'espère que ce n'est pas son scaphoide à
Casey qui l'as fait souffrir... Ca serait dommage s'il se rendait à Assen diminué...
Pedrosa à fait ce qu'il pouvait, comme le dit PAsky c'est vraiment un dur à cuir ce gars-là. Malgré sa petite taille... ^^
Cela dit je m'attendais quand même à ce qu'il joue le podium... Dommage parce que dans 2 semaines à Assen ça n'est pas un de ses circuits favoris...
Dovi, course plus que correcte... Il met toujours un peu de temps à démarrer et fait toujours des gros "finish", c'est dommage pour lui qu'il n'y avait pas un tour de plus, parce que la je pense qu'il aurait grillé
Stoner... Fallait se réveiller plus tôt dans la course, tant pis pour lui...
Capirossi, Edwards et
Rdp ont prouvé une fois de plus que même s'ils ne font pas partie des "top" pilotes comme les autres, ils sont néanmoins un cran supérieur à tous le reste de la meute...
Je tiens à rajouter d'ailleurs que je suis déçu ET étonné du classement de
Vermeulen...
Hayden aussi, il devrait pouvoir viser un top 8... Sinon que va t'il devenir si ça continue comme ça...? A noter que Assen est LE circuit préféré de
Nicky après celui de Laguna Seca bien sûr.... Donc affaire à suivre dans 15 jours...
Pour
Kallio, s'il continue comme ça il devrait finir Rookie de l'année... En tout cas il est bien partie pour. Je dirais que c'est le seul pilote qui arrive à en faire quelque chose de cette Ducati... (Outre
Stoner bien sûr...)
Pour le reste, les
Yuki, Canepa, Toseland, Gibernau (on se demande bien pourquoi il est revenu celui-là...) et autres
Melandri ont prouvé que quand la course se déroule dans des conditions normales ont le niveau le plus faible...
Il y a juste
Melandri qui à l'excuse de sa moto moyennement performante....
Et puis de toute façon pour les défendre il y a Loicalex qui est là...
(sans rancunes hein Loicalex...^^)
Quand à
Talmacsi : sans commentaires....
Bref, ce fut une superbe course et vivement Assen dans 15 jours où j'ai la chance de pouvoir y aller, et j'espère sincérement que
Rossi gagnera comme ça il fêtera sa 100ème victoire...(excusez du peu...)