Je viens de matter la première manche , rahaa , dommage pour haga , la messe était dite apres sa chute ,mais ce fut un beau week end de course
nous avons eu un beau duel cette année , chose a laquelle je ne m attendais pas forcément , spies a assommé pratiquement tous le monde et ce des le début , dommage qu il ne reste pas une saison de plus
.sinon entrée en matière discrète de guintoli ,il devait sans aucun doute etre la pour apprendre , il l a fait de belle maniere , camier quand a lui a réaliser un beau week end avec des perfs honorable , mais cela suffira t il a convaincre aprilia ? biaggi lui , réalise une tres bonne saison , quand on se rappelle que la moto est toute fraiche ,c est quand meme du tres bon boulot
, par contre week end noir pour haslam et stiggy , chute et probleme technique auront gachés le dernier week end du britanique dans son team , si la moto va bien , l année prochaine , il sera aux avant postes , sans aucun doute , tout comme le seront fabrizio et Rea qui semblent enfin "pret" a venir jouer devant tous les week end , bref il y aura du monde pour monter sur le podium.
On parle tous de spies , mais , il ne faudrait pas oublier Crutchlow , qui lui aussi réalise l exploit d etre titré des sa premiere saison , c est un tout bon , un peu fou fou , sans doute , moi j appelle ça de la "full attack"
, il a su faire ce qu il fallait dans cette derniere course , sans craquer, pour etre titré , laverty lui ne s est pas posé de questions , il n avait rien a perdre , 2 grands pilotes avec un avenir prometteur , je suis pret a parier que crutchlow ne tardera pas a etre devant en wsbk , la R1 est une tres bonne machine et l anglais s est manié une 1000 comme sa 600 , j ai hate de le voir se battre avec ses ex camarades du BSB.Le titre n est pas pour Ten kate , mais reste bel et bien pour honda.On soulignera le nouveau podium de Mc coy sur la triumph , qui auront réalisé une belle saison , il est pas encore fini l australien
, reste a savoir ou il ira la saison prochaine ??!!
Olivier four n a pas fait d étincelles dans cette derniere course et termine a la 20 eme place , dommage !
un petit mot sur florian marino , qui finit 7 eme de la course stk 600 , il a fait quelques modifs , sur la moto apres la seance qualifs , changement qui ne se sont pas avérés etre positif , mais bon , pour un petit gars qui découvrait le circuit alors que la plupart de ceux de devant y avaient roulé , il s en sort bien , lui aussi a un bel avenir devant lui