Citation:
Envoyé par philguerin
content que çà soit l'Espagne car les Hollandais ont été des massacreurs... ils méritaient au moins deux cartons rouges ... arbitre de merde anglais... pas à la hauteur de l'évènement... voilà... c'est dit!!!
Vraiment l'espagne à une politique sportive dont on pourrait s'inspirer... Tennis, formule1, moto, basket.... et j'en oublie... vraiment au top....
à dans 4 ans.... au Brésil... çà va être chaud... surtout au niveau de la sécurité... bien plus dangereux que l'Afrique du Sud...
|
Je n'aurrai pas regardé un seul match cette année, j'attendais les français en 1/4 pour commencer à regarder
On ne peut pas dire "arbitre de Me..." c'est le boulot le plus difficile sur le térrain, quand il y aura (j'espere au plus vite) l'aide avec la vidéo, là on pourra les insulter, mais sinon je ne voudrai pas etre à leur place... il n'a pas voulu mettre de carton Rouge de suite pour ne pas fausser le match.... les Hollandais en ont profitée
(moi c'est que je lis et j'enttends, vu que je ne regarde pas...
)
Cette année c'est l'année Espagnole....
En moto, on aura peut etre surement 3 champions du Monde Espagnols
Lorenzo/ Elias / Marquez (ou Espagaro) sans déjà vouloir enterrer le championnat qui en est qu'a la moitiée...
Et aussi dans d'autres sports, ou ils sont bons...
(cette année)
bon pas le tennis en coupe des vis
on vient de les battre...
PS dans 2ans Webamanu, il y a la coupe d'Europe...