Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#261)
Leonard
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 23h48

Bon, on a eu droit une fois de plus une à course "made in 800", ou y se passe pas grand choses.

Pedrosa qui va vite, aidé par une honda super sonique.
Spies (qui doit encore avoir les yeux rouges quand Pedrosa la doublé facile dans la ligne droite) très beau 2ème avec une moto client (mais qui a du recevoir quelques petites évolutions depuis Brno et l'annonce de Rossi).
Lorenzo qui fait une course de futur champion du monde, malgré ses difficultés flagrante sur ce circuit, se contente de son plus mauvais résultat, 3ème.
Rossi qui limite un peu la casse, je pense qu'on le verra plus en forme pour le prochain GP cher lui.
Dovi qui fait ses dernières courses au hrc..
Et Stoner qui manque, selon moi, de motivation et surtout de détermination (voire de concentration)

Concernant les sketchs de Lorenzo, le problème est que maintenant, on y droit à chaque fois qu'il gagne. Les sketchs c'est bien, à condition de ne pas en abuser, sinon sa perd son charme.
Ensuite, j'ai l'impression (avis perso) que tous ses shows sont en grande partie pour se mettre un maximum de publics dans sa poche (histoire de devancer Rossi ?) .
Sa ma sauté au yeux au grand prix d'Angleterre, avec le sketchs des beattles. Ensuite le coup du cosmonaute aux USA (le truc bien patriote des ricains), et la Iron Man, personnage bien States (après captain américa l'année dernière sur le même circuit)

J'suis peut être en train de fabuler, mais ce qui est sur, c'est que j'aimerais pas être un fan de Pedrosa (ou de Rossi), car sa doit bien agacer , surtout qu'en plus il gagne.

Réponse avec citation
Vieux
  (#262)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 23h48

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#263)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 23h56

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
Pedrosa qui va vite, aidé par une honda super sonique.
Il l'a lui modelé lui même cette Honda supersonique comme tu dis
Tu sais Pedrosa dont beaucoup se moquaient en début de saison parcequ'il était à la rue aux essais pré-saison. Parce qu'il a été derrière Dovi au Quatar. d'après certains il était m^me devenu le n°2 au HRC .Parce qu'il demandait 5 châssis de tests diffèrent jajaja
Donc ne lui enlevons pas ( ainsi qu'à Honda ) tout le travail ( et le mérite ) qu'il a fait pour avoir une bonne moto !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#264)
Leonard
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 23h56

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
ca me parait bizarre que dès l'annonce du départ de Rossi chez Ducati les choses commencent à changer ainsi... C'est comme qui on négligeait Rossi chez Yam et qu'en revanche on donnait un petit coup de pouce au rookie,...

J'y ai pensé aussi. Mais je pense que c'est trop tôt pour commencer a tirer des conclusions de ce genre. Spies monte en puissance, Rossi revient de blessure, c'est donc peut etre dans la logique des choses.
En revanche, si cela venait à perdurer, on pourrai lancer le sujet.
Meme si sa peut etre tout simplement un manque de motivation de Rossi qui, cette année, n'a plus rien à espérer au championnat depuis le GP du mugello.

Réponse avec citation
Vieux
  (#265)
Leonard
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 00h02

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Il l'a lui modelé lui même cette Honda supersonique comme tu dis
Tu sais Pedrosa dont beaucoup se moquaient en début de saison parcequ'il était à la rue aux essais pré-saison. Parce qu'il a été derrière Dovi au Quatar. d'après certains il était m^me devenu le n°2 au HRC .Parce qu'il demandait 5 châssis de tests diffèrent jajaja
Donc ne lui enlevons pas ( ainsi qu'à Honda ) tout le travail ( et le mérite ) qu'il a fait pour avoir une bonne moto !!!
Ah Pechos ne monte pas tout de suite en décibels !
Tes commentaires montre beaucoup de frustration et d'agacement, en rapport avec tout ce qui a était dit, ou je me trompe ?
Bref, je le ne lui enlève pas de mérite .
J'ai pas dit qu'il avait gagné grâce a sa moto, qui elle même a été développer par Dovi (histoire de grossir le truc).

Réponse avec citation
Vieux
  (#266)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 00h04

Bien joué mn p'tit Alvaro, belle course de sa part...& encore il a pas pris trop de risques pour doubler Simoncelli, faut bien qu'il pense à marquer quelques points de temps en temps

Aussi non, si on est pas fan de Pedrosa ou de Spies, c'était pas folichon comme course, mais c'est comme ça depuis 3-4 ans...On apprécie différemment par rappot à avant!

Réponse avec citation
Vieux
  (#267)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 00h07

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Bien joué mn p'tit Alvaro, belle course de sa part...& encore il a pas pris trop de risques pour doubler Simoncelli, faut bien qu'il pense à marquer quelques points de temps en temps
+1
surtout qu'avec Simoncelli ils sont pas trop potes, ils se sont déjà mis souvent par terre les deux l'an passé

Réponse avec citation
Vieux
  (#268)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 00h09

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
Ah Pechos ne monte pas tout de suite en décibels !
Tes commentaires montre beaucoup de frustration et d'agacement, en rapport avec tout ce qui a était dit, ou je me trompe ?
Bref, je le ne lui enlève pas de mérite .
J'ai pas dit qu'il avait gagné grâce a sa moto, qui elle même a été développer par Dovi (histoire de grossir le truc).
Oui Dovi a developpé sa moto . Dani la sienne. C'est surtout une revanche par rapport à tous les commentaires du debut de saison

Réponse avec citation
Vieux
  (#269)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 00h14

GP pas exceptionnel, heureusement que le moto2 sert d'apéro avant, car le plat de résistance est franchement de plus en plus lourd à digérer (bon je vais arrêter ma tambouille et parler de la course)

Il y a un truc qui m'a choqué, c'est à quel point sur ce circuit les pilotes sont sur des oeufs. Chez certains pilotes c'était assez flagrant (Rossi relevait le plus possible sa moto lors de ses freinages), on aurait dit que les pneus des moto2 avaient été enduits de paraffine... sans parler des multiples bosses (prises à l'envers car les F1 roulaient dans l'autre sens), des serpents de bitume sur la piste, des changements de revêtement...
Et on va encore y avoir droit l'an prochain (bon assez ronchonné pour aujourd'hui)

La course en elle-même, Pedrosa impeccable, Spies excellent (webamanu je me suis majestueusement planté, bien vu de ta part ), Lorenzo qui quand il ne va pas bien ne fait "que" 3e...(en effet Indorae Lorenzo n'a jamais pu s'approcher de ses chronos lors des essais).

Rossi fait son boulot, s'adaptant au train avant de sa M1 (3 galtouzes ça commençait à faire), je préfère qu'il fasse ça plutôt qu'il se prenne une bûche comme Stoner. Rendez-vous à Misano Adriatico, que va-t-il arriver à Lorenzo s'il a l'affront de planter le drapeau Lorenzo's land à 10 bornes de Tavullia ?

Dovizioso pas transcendant, Hayden paume son slider pour avoir droit aux honneurs de la caméra, Simoncelli à sa place, Bautista enfume son vieux roublard de coéquipier et montre que la Suz n'est pas si catastrophique que ça dès qu'il fait chaud, Espargaro finit devant Barbera qui contrairement à Kallio ne s'est pas bourré, Capi pas glop (Bautista lui met 19s dans la gueule), RdP et Aoyama ont fait ce qu'ils ont pu, ça ne devait pas être facile pour eux.

Maintenant, cap sur la côte Adriatique!

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#270)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 00h19

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
+1
surtout qu'avec Simoncelli ils sont pas trop potes, ils se sont déjà mis souvent par terre les deux l'an passé

On est vraiment fait pour etre pote Danlos

Effectivement Marco & Alvaro sont loin d'etre les meilleurs potes du monde, la décla de Simoncelli en début de saison traitant Bautista & Barbera de "femmelette" n'a pas du arranger les choses. Tant mieux ça met du piment!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages