Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10]
Vieux
  (#261)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 25/10/2010, 15h51

Citation:
Envoyé par FRANCESCO Voir le message
Je viens à l'instant de m'abonner à SPORTBYKE, j'ai craqué à la vue du nouveau numéro octobre-novembre sur leur site. Ce magasine semble vraiment axé sur le moto-GP

C'est 28 euros pour la France et 35 euros pour l'europe par année.

Je suis made in Belgium donc 35 euros, mais je trouve que c'est pas volé et chez nous, c'est difficile à trouver en kiosque.

Donc en ce qui me concerne, le petit scan de Valentino 46 aura eu un impact positif pour le magazine, si ça peut donner des idées à d'autres...
Marrant, moi aussi ça m'a donné l'idée de l'acheter, comme je ne vais que rarement chez le marchand de journaux, que je suis abonné à tout ce qui m'intéresse, déjà.
Finalement, il serait peut être bien, à la parution d'un nouveau numéro de scanner le sommaire, ça leur ferait une publicité sympa, non ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#262)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 25/10/2010, 16h03

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Marrant, moi aussi ça m'a donné l'idée de l'acheter, comme je ne vais que rarement chez le marchand de journaux, que je suis abonné à tout ce qui m'intéresse, déjà.
Finalement, il serait peut être bien, à la parution d'un nouveau numéro de scanner le sommaire, ça leur ferait une publicité sympa, non ?

Ils le font déjà partiellement sur leur site, en montrant les principaux articles du numéro actuellement dans les kiosques

http://www.sport-bikes.fr/index.php?...id_gallery=132

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#263)
vince
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 25/10/2010, 18h42

Citation:
Envoyé par FRANCESCO Voir le message

C'est 28 euros pour la France et 35 euros pour l'europe par année.

Je suis made in Belgium donc 35 euros, mais je trouve que c'est pas volé et chez nous, c'est difficile à trouver en kiosque.

Tant qu'à faire dans le HS...

Perso c'est ce qui me gonfle : tu paies plus à cause de ta nationalité alors que géographiquement il est bien probable que livrer des périodiques en Belgique soit plus abordable que certaines régions de France (Distance Paris - Belgique comparativement à Paris - Côte d'Azur... et je ne parle même pas des TOM!).

Fin de HS

Réponse avec citation
Vieux
  (#264)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 25/10/2010, 18h44

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Non c'est interdit (demande à Adrien), pas de reprise d'article du site ou magasine, pas de photos de leur site, pas de scans du magasine, enfin rien n'est permis sauf un lien.

Réponse avec citation
Vieux
  (#265)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 25/10/2010, 20h39

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
...tu paies plus à cause de ta nationalité alors que géographiquement il est bien probable que livrer des périodiques en Belgique soit plus abordable que certaines régions de France (Distance Paris - Belgique comparativement à Paris - Côte d'Azur... et je ne parle même pas des TOM!).
Ce n'est peut être qu'une question de volume vendu, ou de taxes peut être...
Xleu, toi qui a l'occasion de croiser Diane De Salve, pourquoi ne pas inverser les rôles, et faire une petite interview de la rédac chef ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#266)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 25/10/2010, 20h45

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ce n'est peut être qu'une question de volume vendu, ou de taxes peut être...
Xleu, toi qui a l'occasion de croiser Diane De Salve, pourquoi ne pas inverser les rôles, et faire une petite interview de la rédac chef ?
c'est pas idiot, et pourquoi pas lui poser des questions qui viendraient des forumeurs (après selections de celles-ci)

je lui pose la question la semaine prochaine à Estoril et si c'est jouable on cale ça dans l'hiver, ça nous occupera

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#267)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 25/10/2010, 21h20

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
c'est pas idiot, et pourquoi pas lui poser des questions qui viendraient des forumeurs (après selections de celles-ci)

je lui pose la question la semaine prochaine à Estoril et si c'est jouable on cale ça dans l'hiver, ça nous occupera
ça c'est une super idée!

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#268)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 25/10/2010, 22h21

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Tant qu'à faire dans le HS...

Perso c'est ce qui me gonfle : tu paies plus à cause de ta nationalité alors que géographiquement il est bien probable que livrer des périodiques en Belgique soit plus abordable que certaines régions de France (Distance Paris - Belgique comparativement à Paris - Côte d'Azur... et je ne parle même pas des TOM!).

Fin de HS
+1

Réponse avec citation
Vieux
  (#269)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 25/10/2010, 22h22

Finalement cet article aura permis de faire pas mal de "débats" mais aussi de ressortir de belles idées : Xleu, si tu organises cela ca pourrait être super et très très très intéressant !

Sinon assez d'accord avec Vince,... les raisons des montants plus cher à l'étranger peuvent venir de plusieurs paramètres mais pourquoi tous au même prix ? Pas les même taxes en Belgique qu'en Suisse (Niveau TVA c'est un fait !)... peut-être une question de simplicité....

Réponse avec citation
Vieux
  (#270)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 25/10/2010, 22h24

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ca a déjà été fait (mais en 2007) http://www.esprit-racing.com/7/itvddsa.htm

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages