Re : RDV au Mans le 20 mai 2007 pour ... -
12/05/2007, 19h46
Moi aussi je suis trop préssé d' etre au week end prochain pour pouvoir prendre plein de photos !! En plus c' est cool c' est encore une petite semaine !!
12/05/2007, 20h36
hé virginie....ton prof de français est sympa ou pas????! on est pas si pressé que çà de lire les messages...prends ton temps pour écrire convenablement...! c'est plus sympa que tes textos..ou SMS! Nous aussi nous avons hâte d'y être au MOTOGP...!
çà va même être super sympa c'est certain.
Allez un petit effort pour le texte et çà va être top!
13/05/2007, 11h22
Citation:
Envoyé par philguerin
hé virginie....ton prof de français est sympa ou pas????! on est pas si pressé que çà de lire les messages...prends ton temps pour écrire convenablement...! c'est plus sympa que tes textos..ou SMS! Nous aussi nous avons hâte d'y être au MOTOGP...!
çà va même être super sympa c'est certain.
Allez un petit effort pour le texte et çà va être top!
Phil
je m'excuse pour les fautes de français, j'ai tellement pris l'habitude d'écrire en textos!! je ferais attention maintenant.
14/05/2007, 11h14
On a discuté avec Margotte de la facon dont on pourrait tous se voir et on en est venu à se dire qu'il serait pas mal de se retrouver au pied du manege le samedi apres le show vers 22h
14/05/2007, 11h37
Citation:
Envoyé par nenete37
On a discuté avec Margotte de la facon dont on pourrait tous se voir et on en est venu à se dire qu'il serait pas mal de se retrouver au pied du manege le samedi apres le show vers 22h