Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rumeurs transferts 2008
Vieux
  (#261)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 17/08/2007, 13h37

"sera en priorité un des 2 pilotes 2007" , mais il est marque aussi que plusieurs pilotes sont en lices dont tamada et guintoli , donc apres chacun comprends ça comme il veut , et puis entre nous meme si poncharal a son mot a dire , je suis pas sure que c est lui qui va prendre la décision.en tous cas j espere que le guidon sera pour guintoli;

Réponse avec citation
Vieux
  (#262)
ghostjoy
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 17/08/2007, 14h51

guintoli première yamaha de la deuxième scéance libre, c'est des points en plus pour lui cela (dans la course au guidon)

Réponse avec citation
Vieux
  (#263)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 18/08/2007, 19h40

Lu sur le site d'eurosport...:

[18/08/07] - Quel avenir pour Randy De Puniet ? Le pilote français, malgré une 5e place au terme de la séance qualificative, a paru assez soucieux sur le circuit de Brno samedi. Le Tricolore se retrouve face à un avenir assez flou. De Puniet n'est plus dans les petits papiers de Kawasaki qui ne compte pas sur lui pour la prochaine saison. Quelques pistes pour rebondir cependant : on parle des écuries Ducati D'Antin, Honda LCR et Honda Gresini. Affaire à suivre.

J'aime pas trop ce que je lis, il mérite largement sa fusee verte!!!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#264)
vale45
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 18/08/2007, 22h22

Citation:
Envoyé par ca_roule
Lu sur le site d'eurosport...:

[18/08/07] - Quel avenir pour Randy De Puniet ? Le pilote français, malgré une 5e place au terme de la séance qualificative, a paru assez soucieux sur le circuit de Brno samedi. Le Tricolore se retrouve face à un avenir assez flou. De Puniet n'est plus dans les petits papiers de Kawasaki qui ne compte pas sur lui pour la prochaine saison. Quelques pistes pour rebondir cependant : on parle des écuries Ducati D'Antin, Honda LCR et Honda Gresini. Affaire à suivre.

J'aime pas trop ce que je lis, il mérite largement sa fusee verte!!!!!!
Chez Gresini, c'est dead puisqu'il me semble que les titulaires seront De Angelis et Elias (avec Elias comme pilote de pointe)
Quant à LCR, il me semblait que Honda voulait garder Checa suite aux 8h de suzuka...
Reste plus que la piste d'Antin
ça s'annonce too much pour RDP

Réponse avec citation
Vieux
  (#265)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 19/08/2007, 14h55

Citation:
Envoyé par vale45
Chez Gresini, c'est dead puisqu'il me semble que les titulaires seront De Angelis et Elias (avec Elias comme pilote de pointe)
Quant à LCR, il me semblait que Honda voulait garder Checa suite aux 8h de suzuka...
Reste plus que la piste d'Antin
ça s'annonce too much pour RDP
Je reviens d'Espagne et ils disaient qu'Elias aller rester chez Gresini avec de Angelis.A voir

Dommage pour les français. Rdp et Gunto font quand m^me du bon boulot avec cxe qu'on leur donne

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#266)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Cool Re : Rumeurs transferts 2008 - 19/08/2007, 15h03

Citation:
Envoyé par pechos1
Je reviens d'Espagne et ils disaient qu'Elias aller rester chez Gresini avec de Angelis.A voir

Dommage pour les français. Rdp et Gunto font quand m^me du bon boulot avec cxe qu'on leur donne
Attention, le HRC voudrait casé Kiyonari en WSBK ou en MotoGP et j'en mêt ma main au feu que si kiyo vient en MotoGP, il ira chez Gresini. Il y a un nouveau pion dans le jeu.

Réponse avec citation
Vieux
  (#267)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 20/08/2007, 10h03

Ce matin est annoncé sur le forum du site internet de RdP que celui ci va s'engager avec Lucio Cecchinello pour 2008, au sein de son team LCR en motogp.
Franchement moi je trouve ça très dommage que celui ci ne soit pas conservé dans le team officiel Kawa!!! .

C'est même incroyable, je me demande qui il vont mettre à sa place Nakano ou West, c'est vraiment RIDICULE!!!!!

Pourquoi ils ne font pas une proposition à Kurtis Roberts, aussi c'est un pilote d'avenir!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#268)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 20/08/2007, 10h24

c est clair que cela serait dommage de quitter kawa , mais bon recuperer une honda qui devrait etre bien superieure a celle de cette année n est pas mal non plus ,reste si il signe a s habituer rapidement a sa nouvelle monture.
mais bon ne faisons pas la fine bouche.c est une bonne nouvelle quand meme

Réponse avec citation
Vieux
  (#269)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 20/08/2007, 10h43

Ce serais une bonne nouvelle (et encore, moi je le trouvais mieux dans un team officiel!!!)si c'est confirmé, et avec un package correct, parce que si c'est Honda client 2007 et pneus Dunlop franchement ce serais bof bof....

J'aimerais quand même bien savoir qui va récupérer ce guidon, j'ai entendu parler de Fonsi Nieto? (Kawa Espagne serait assez influent là dedans semble t'il)

Là on risque de bien se marrer

Réponse avec citation
Vieux
  (#270)
Peter44
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 20/08/2007, 11h10

Moi je pense que c'est pas si mal, même si Kawasaki semble devenir une team de haut rang, RdP connaît déja bien Cecchinello pour avoir déja rouler avec lui en 250, moi je crois que ça va bien se passer. J'ai une autre info, Guintoli aurait signé avec Ducati d'Antin l'année prochaine pou avoir une Ducati Bridgestone car Edwards lui prendrait la place. Voilà

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages