Dès que j'ai un peu plus de temps, je reviens pourrir le fofo dans tous les topics.
Faudrait que je prenne le temps de poster, car je trouve que l'on ne parle pas assez de certains pilotes..............
Bises aux furies
MIAOU
GroaAAAAA Pasky, c'est vrai que ça nous manque le pourrissage de post !
C'est chenti de nous faire des bizzzz, bizzz alors !!!
Citation:
Envoyé par Dyst
alors donc c'est le deluge, le bordel sur la route et du boulot a n'en plus finir.
La vie Parisienne quoi !!! Pas besoin d'aller si loin finalement !!
@Eve : Ben tu vois çà a servi de se lever tôt ce matin (c'est pas pour ça que je suis arrivée à l'heure au boulot !!), le soleil etait là !!
19h56 Fait tout nuit dehors !!
Journée merdique hier niveau temps et je crois qu'aujourd'hui ce sera pas mieux.
Par contre, on est jeudi, ca veut dire que je taffe que ce matin et que cet aprem j'ai mon pitit chaaaaaat
Tigroon : c'etait un orage bien de chez nous avec 3 millions de litres d'eau minute (sans exagerer bien sur ) , pas sur que ca soit exactement comme a Paris pour ce point
08h30 : bonjour
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Journée merdique hier niveau temps et je crois qu'aujourd'hui ce sera pas mieux.
Par contre, on est jeudi, ca veut dire que je taffe que ce matin et que cet aprem j'ai mon pitit chaaaaaat
Hornet, tes cheveux ??!!!!
Chat alors..........................Super Loud, trop chouette les bestioles.......
09h30 : bijour les gens ... ban chez nous il fait BEAU !!!!!! Suis contente que pour Loud' ça va mieux ...
mais NNNNANNNNN VOUS NE ME VEREZ PAS VERSION ELEPHANT DE CHEZ PERRIER & CO !!!
Citation:
Envoyé par Dyst
Tigroon : c'etait un orage bien de chez nous avec 3 millions de litres d'eau minute (sans exagerer bien sur ) ,
après les barbus qui s'envolent voilà que les chauves coulent ... ??!!