Re : Il est quelle heure ? -
13/10/2008, 12h37
12h36, wouah la chance au Venezuela !!! (eh bin bon voyage alors !!! ) Bin là belle motivation et aussi au taf superbe ambiance !!! Bref pour résumer pause midi !!!!!! Bon appétit à toutes et à tous !!!!!
14h22 bonjour tout le monde
levée depuis 20min
je mange et apres je bouge tout mon appart de place !!! toute seule ca va pas etre simple mais j'ai besoin de changement...
15h34 bon je vais peut etre commencer a m'y mettre car ca va pas se faire tout seul
j'attends désespérément un appel de mon chéri pour savoir s'il pointe son cul ce soir mais ca arrive pas vite... je vais devoir le fouetter je crois
15h34 bon je vais peut etre commencer a m'y mettre car ca va pas se faire tout seul
j'attends désespérément un appel de mon chéri pour savoir s'il pointe son cul ce soir mais ca arrive pas vite... je vais devoir le fouetter je crois
Hey salut Nenete la forme ???, on peut t'appeler D&Co si tu veux !!!! Ca va te faire les ptits muscles ça !!
Les z'hom's sont jamais là quand on a besoin d'eux !! C'est toujours quand on a finit qu'ils pointent le bout de leurs nez (vais pas m'faire des pot's là!!)
@ Nono : ben dis donc, ca valait la peine de s'exiler dans le sud pour avoir du soleil !! Chez moi grand soleil, on se croirai en plein mois d'aout !!
15h51 Hop dans l'jardin !
ouais tigroon a raison il fait un temps d'enfer chez nous dans le 77, pas de sieste aujourd'hui ce matin après avoir déposé les monstres je lme suis recoucher jusqu'à'a presque 13h30 et la je reviens de l'ecole le grand est pas bien de la fievre et mal a la tete.
16h03 bientot l'heure d'aller chez le pediatre
bon ben une nouvelle à la c** encore ... pirate c'est fracturé la main droite et il est droitier ... ça va faire une belle bande de tamalou à la maison ... manquerait plus qu'il soit arrivé qlq chose à p'tit pirate à l'école ...
autrement il est 16h07, il fait beau et je vais donc bientôt me casser pour jouer les infirmières qui roulent ...