Citation:
Envoyé par roadrider
Je ne voudrais pas être blessant avec Randy que je respecte pour son grand courage, sa motivation et ses talents de pilote, mais si Suzuki lui propose une place avec un bon "chicos" ( lol ) c'est parce qu'ils n'ont pas d'autre candidat (du moins dans ceux qui ont déjà eu une expérience dans un team d'usine ou même en MotoGP tout court) à se mettre sous la dent.
Il faut remarquer qu'ils descendent sans cesse au fond du trou et qu'aucun signe ne pourrait faire espérer une prochaine embellie (si ce n'est la perspective d'une remise à plat lors du passage aux 1000cc - ce qui s'était d'ailleurs passé pour l'arrivée aux 800cc, sans grand succès).
Si Capisce barre pour retrouver un statut de pur privé, ce n'est pas un hasard
|
Bin en dehors des 4-5 pilotes hors normes du plateau, Randy,
niveau potentiel, c'est ce qui se fait de mieux en mgp non?
Après c'est sur il est bien blessé depuis le Sachs, mais en début de saison il flirtait avec les "fantastiques", c'était pas mal du tout.
Concernant la Suzuki, elle vaut ce qu'elle vaut, c'est la plus mauvaise moto du plateau, mais pas persuadé que ce soit le tromblon anémique que les résultats bruts veulent nous faire croire.
Un mec comme Bautista a quand même eu une poisse de tous les diables cette année, c'est faramineux: Très vilaine fracture en cross, il a été amoché pendant de longues semaines.
Ensuite, il se fait sortir au Sachs par la chute de Randy, se fait sortir à Laguna par Espargaro, chute sur problème mécanique aux essais de Barcelone.
On cumule tout ça avec des erreurs de débutant (pour un rookie on sera indulgent): Chutes dans les
derniers tours du Qatar & Brno, chutes en pneus froid au Mans & Brno qu'ils l'ont littéralement fracassés...J'en suis sur que j'en oublie encore une ou deux
Bref, tout ça cumulé, ça fout la trouille.
Après Capi, sur le dernier gp, il s'est vraiment fait mangé par Bautista, qui détient a Barcelone le meilleur résultat de la marque en 2010.
Attendons de voir la suite du championnat pour savoir si Bautista prend vraiment le dessus sur Capi ou si c'était qu'un feu de paille. Ca va être très interessant à suivre.
Quand a 2011 & Capi sur la Ducati, on verra s'il redeviendra performant, tout simplement.