Moi aussi j'étais en mode ménache et faisage de crèpes parce qu'une copine est venue me rendre visite à l'heure de gouter.
J'crois que je vais me faire un apéro toute seule ce soir, j'ai du martini et il me reste des olives
moi le mode femme de menage c'etait ce matin
les crepes a cette heure la louday
par contre le martini et et les olives
y'en a un qui est passer en mode absence total c'est philguerin qui a des nouvelles
y'en a un qui est passer en mode absence total c'est philguerin qui a des nouvelles
Exact çà fait 15 jours qu'il n'est pas surfé sur le forum et presque 20 qu'il n'a rien posté.
Alors avis aux envahisseurs de l'espace, rendez nous Phil (et si vous prennez JCVD ou Eve Angeli en échange on est pas contre)!!!
Exact çà fait 15 jours qu'il n'est pas surfé sur le forum et presque 20 qu'il n'a rien posté.
Alors avis aux envahisseurs de l'espace, rendez nous Phil (et si vous prennez JCVD ou Eve Angeli en échange on est pas contre)!!!
Re : Il est quelle heure ? -
20/10/2008, 21h21
21h21
Kikou à toutes et à tous, eh oui cette semaine je suis en cours ... donc le soir j'arrive un peu tard ... donc voilà je souhaite à vous une BONNE NUIT !!!! Et j'espère que le week-end s'est bien passé aussi !!!!
Je me suis enquillée des raviolis Rana aux cèpes, j'ai le ventre explosé !
Fallait bien que je me console, je reprends le taf demain, mon chéri est en déplacement toute la semaine, et je taffe samedi toute la journée.
Là, c'est le bonheur total, j'ai ma tite nenette qui pionce comme une bienheureuse, étalée sur mes jambes.
Je me suis enquillée des raviolis Rana aux cèpes, j'ai le ventre explosé !
Fallait bien que je me console, je reprends le taf demain, mon chéri est en déplacement toute la semaine, et je taffe samedi toute la journée.
Là, c'est le bonheur total, j'ai ma tite nenette qui pionce comme une bienheureuse, étalée sur mes jambes.