23h11 bientôt l'heure de dodo mais mtv me passe de vieux clips de rap j'arrive pas a decrocher
tigroon j'avais des monstres a gérer, j'ai plus triper sur les lions blancs mais c'est vrai que les tigres aussi étaient beaux
00:03: et on arrive à près 3000 euros d'impots au total tout çà pour rattraper les boulettes de Kerviel, de l'écureuil et la crise économique mondiale...
09h30 : bijour les gens ... aps un mercredi de repos / ménage / pirates viennent 2 jours de taff avant 1 semaine de congés !! faut ménager moman !!!
Citation:
Envoyé par Tigroon46
22h21 J'ai reçu ma taxe d'habitation...On vient a pein de payer les fonciers qu'on nous en redemande encore...Moi j'aime pas la fin d'l'année...
oui sont durdurs les fins d'années : impôts sur le revenu, impôts fonciers (les joies d'être proprio), taxe d'habitation (v'là l'augmentation), assurances voiture, assurance habitation ET l'eau !!!!!!!!
8 mois à s'en remettre quoi ... va falloir que je négocie pour améliorer cette gestion des dépenses !!
Yaaaargh yaaargh yaaargh !!! Les flèches du planning se sont de nouveau planté dans les horaires !!! Vendredi prochain, ils avaient plannifié deux personnes en même temps pour faire le même boulot !!!
Donc j'ai été les voir... et du coup, je serai en repos !!!
Ca tombe plutot bien, je bossais du lundi au dimanche non-stop !
Et en plus demain... pour moi... c'est déjà l'week-end !!!
09h30 : bijour les gens ... aps un mercredi de repos / ménage / pirates viennent 2 jours de taff avant 1 semaine de congés !! faut ménager moman !!!
T'as raison, fais le plein de repos...Après ça va etre chauuuuuuuuuud mômannnnnn !!!!
Citation:
Envoyé par Margotte
oui sont durdurs les fins d'années : impôts sur le revenu, impôts fonciers (les joies d'être proprio), taxe d'habitation (v'là l'augmentation), assurances voiture, assurance habitation ET l'eau !!!!!!!!
8 mois à s'en remettre quoi ... va falloir que je négocie pour améliorer cette gestion des dépenses !!
AAAAAaaaahh j'ai pas encore eu ma facture d'eau....
C'est avec le Boss qu'il faut négocier !!! D'ailleurs, nos entretiens de fin d'année vont pas tarder, mais de toute façon tout est déjà plié avant !!
Malgré mes congés, hier on m'a proposé un nouveau job, alors je m'tatonne !!!!
10h08 Soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil mais waoooo ca a gelé chez nous, et j'ai pas rentré mon bananier ni mon olivier !!
T'as raison, fais le plein de repos...Après ça va etre chauuuuuuuuuud mômannnnnn !!!!
AAAAAaaaahh j'ai pas encore eu ma facture d'eau....
C'est avec le Boss qu'il faut négocier !!! D'ailleurs, nos entretiens de fin d'année vont pas tarder, mais de toute façon tout est déjà plié avant !!
Malgré mes congés, hier on m'a proposé un nouveau job, alors je m'tatonne !!!!
10h08 Soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil mais waoooo ca a gelé chez nous, et j'ai pas rentré mon bananier ni mon olivier !!
10h11
mon repas est en train de cuire doucement!(légumes du jardin !)
moi aussi augmentation de 60euros pour l'année prochaine de la taxe d'habitation et 20 euros pour la taxe fonciére! et le reste je veux pas savoir!
ben tigroon tu te tate pour quel boulot?
bientot la morpionne va se réveiller!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
moi les impôts me rendent 60 euros soit ça a baisser soit ils avaient trop pris, bon je vais commencer a préparer pour ma dure semaine d'une journée avant de retourner 5 jours en repos et ensuite juste 2 jours de taf avant 10 jours de vacances, elle est pas belle la vie?