Alors quoi ? ça mijote cette bolo ? pi la recette on peut pas la connaître ???? EGOISTE
Me fait penser à un de mes 5 chatons que j'ai eu cet été.... J'avais mis un reste de bolo ( MAISON) pour la maman mais le petit terrible s'y est jeté les 4 pattes dedans et s'est bien goinfré mais la "tronche" après ça, il était tout rouge de sauce tomate partout Du coup, sa maîtresse la baptisée BOLO et ça lui va à ravir...............
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Ce soir, saucisse à rôtir, sauce aux oignons et purée de pommes de terre ( MAISON je précise......lol):co ntent:
il/elle nous attend...
Hier hachi parmentier-salade et ce soir mystère... j'ai rdv pour boire un coup avec des potes et après "on verra" qu'ils zont dit.... Je crains le pire
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Hier hachi parmentier-salade et ce soir mystère... j'ai rdv pour boire un coup avec des potes et après "on verra" qu'ils zont dit.... Je crains le pire
Très très curieuse de connaître le bilan de cette soirée
Ce midi : pfffffffffff pas trop d'idée.......mais je pense piccata Milanese
il/elle nous attend...
Arghhhhhhhhhhh des tripes seule chose que je regrette de mon ancien village qui était (enfin, est toujours.....) la capitale de la "cochonaille" de la région.
il/elle nous attend...