Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2771)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/07/2008, 17h12

Tennis: Gasquet battu par Del Potro en finale à Stuttgart
dim. juil. 13, 2008





STUTTGART (Reuters) - Richard Gasquet a été battu dimanche en finale du tournoi ATP de Stuttgart par l'Argentin Juan Martin Del Potro 6-4 7-5.
Version française Bertrand Boucey


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2772)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/07/2008, 17h14

Tennis: Victor Hanescu remporte le tournoi de Gstaad
dim. juil. 13, 2008






GSTAAD, Suisse (Reuters) - Le Roumain Victor Hanescu a remporté dimanche à Gstaad son premier tournoi sur le circuit ATP avec une victoire 6-3 6-4 en finale contre le Russe Igor Andreev.
Andreev, tête de série numéro 7, n'avait achevé que quelques heures plus tôt sa demi-finale contre l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez, perturbée par la pluie depuis la veille.
Hanescu, 26 ans et 80e mondial, n'avait disputé qu'une finale auparavant, perdue contre le Français Gilles Simon en septembre à Bucarest.
Version française Bertrand Boucey


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2773)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/07/2008, 17h18

Boxe: Klitschko conserve ses ceintures mondiales des lourds
dim. juil. 13, 2008





HAMBOURG, Allemagne (Reuters) - L'Ukrainien Vladimir Klitschko a conservé samedi ses ceintures de champion du monde IBF et WBO des poids lourds en battant son challenger américain Tony Thompson par K-O à la 11e reprise.
Après un début de combat difficile, Klitschko, né à Hambourg il y a 32 ans, a irrémédiablement pris le dessus sur son adversaire avant de l'envoyer au tapis sur une dernière droite.
Erik Kirschbaum, version française Clément Dossin

C'est tout pour ce dimanche..............................


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2774)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/07/2008, 05h41

Sports

lundi 14 juillet 2008

Cyclisme : Ricco : « A Hautacam, je vais aider Piepoli à gagner »


Même s'il a déjà remporté deux étapes, Riccardo Ricco dit ne pas vouloir penser au classement général... : AFP


Vainqueur. L'Italien, qui a remporté sa deuxième étape, hier, annonce qu'il se mettra aujourd'hui au service de son coéquipier Leonardo Piepoli.

BAGNÈRES-DE-BIGORRE (de l'un de nos envoyés spéciaux). Déjà vainqueur jeudi à Super-Besse, Riccardo Ricco a récidivé, hier, en s'imposant en solitaire à Bagnères-de-Bigorre après avoir laissé sur place tous ses adversaires dans le col d'Aspin. Le « Cobra », au coeur de la polémique depuis que l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) a révélé qu'une dizaine de coureurs de ce Tour présentait des paramètres sanguins anormaux, a profité de sa victoire pour demander à tout le monde de cesser de spéculer sur ses performances.
Riccardo Ricco, vous aviez annoncé votre victoire à Super-Besse, mais pas celle-ci. Qu'est-ce qui vous a poussé à attaquer dans le final ?
C'est arrivé comme ça, c'était totalement improvisé. Piepoli a imprimé un bon tempo au pied du col d'Aspin. Puis à cinq kilomètres du sommet, j'ai décidé d'attaquer car tous les favoris se regardaient. Evans et Valverde, par exemple, se contrôlaient sans trop penser à moi. J'ai pu creuser un écart suffisant pour bien négocier la fin de l'étape. Il m'a fallu beaucoup d'énergie pour finir, face au vent. Si la première partie de la descente était technique, dans la seconde moitié, j'ai disputé un véritable contre-la-montre. A l'arrivée, je suis encore plus ravi qu'après ma victoire à Super-Besse car il s'agit de la première vraie étape de montagne de ce Tour.
Celle d'Hautacam semble mieux vous convenir puisqu'il s'agit d'une arrivée au sommet. Va-t-on vous revoir à l'attaque aujourd'hui ?
La stratégie sera différente. Pour cette deuxième étape dans les Pyrénées, mon objectif est d'aider Piepoli comme il a pu m'aider. Il est en grande forme en ce moment et il mérite de gagner. Si j'ai remporté mes deux étapes, c'est grâce à lui. Alors, aujourd'hui, je vais travailler en tête de peloton au début de la montée vers Hautacam pour favoriser son attaque.
Après ces deux victoires, vous sentez-vous capable de remporter ce Tour ?
Si j'ai déjà gagné deux étapes, je ne veux surtout pas penser au général. Je veux courir au jour le jour, sans me prendre la tête avec le classement.
L'AFLD a révélé vendredi qu'une dizaine de coureurs de ce Tour présentait des valeurs sanguines anormales. Et depuis le départ de Brest, vous avez subi cinq contrôles antidopage. Forcément, on s'interroge...
Je suis déçu car on a monté une polémique autour de ma valeur personnelle. Depuis que je suis enfant, j'ai un taux d'hématocrite naturel de 51 %. C'est comme ça. L'UCI a mon dossier et elle peut le prouver. Elle ne l'a pas transmis à l'AFLD. J'espère qu'on va arrêter de parler de ça et que l'AFLD va démontrer que ce sont mes valeurs normales.
En franchissant la ligne d'arrivée, vous avez levé les doigts et le regard vers le ciel. A qui ce geste était destiné ?
J'ai pensé à Marco Pantani parce que cela fait dix ans qu'il a gagné le Tour de France. À l'époque, j'avais 14 ans et j'étais devant ma télé tous les jours. J'étais fasciné. C'est encore vrai aujourd'hui, quand je regarde des vidéos de cette époque-là. Pantani, c'est mon idole et je veux lui ressembler un jour dans le futur.

Recueilli par
Gérard GOURMELON.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2775)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/07/2008, 19h26

Piepoli gagne à Hautacam, Evans enfile le maillot jaune


Belle démonstration de Piepoli.


Cadel Evans est le nouveau maillot jaune pour une seule seconde.

L'Italien Leonardo Piepoli (Saunier Duval) a remporté la 10e étape du Tour de France cycliste, courue lundi sur 156 km entre Pau et la station d'Hautacam, où l'Australien Cadel Evans (Silence-Lotto) a dépossédé le Luxembourgeois Kim Kirchen (Team Columbia) de son maillot jaune de leader.

Dans l'étape reine des Pyrénnées, l'équipe Saunier Duval a réalisé le
doublé avec l'Espagnol Juan Jose Cobo Acebo qui a terminé dans la roue de Piepoli. Les deux hommes ont devancé le Luxembourgeois Frank Schleck (CSC) de 28 secondes et l'Autrichien Bernhard Kohl (Gerolsteiner) de 1:05.

Evans, en difficulté dans la dernière ascension vers Hautacam, a
terminé à 2:17 du vainqueur, mais a pris la tête du classement général pour 1 seconde devant Frank Schleck. L'Américain Christian Vandevelde (Garmin) est désormais 3e du général à 38 secondes. Le grand perdant de la journée s'appelle Alejandro Valverde, distancé à quasiment 6 minutes.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2776)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/07/2008, 19h29


Entre Cristiano Ronaldo et Nereida, c'est fini !


Cristiano Ronaldo est célibataire !


Sergio Ramos aurait eu une relation avec Nereida Gallardo il y a quelques années.
Nereida Gallardo n'aurait pas plus à Dolores, la mère de la star lusitanienne.
Le couple s'est séparé il y a une semaine juste avant que la star lusitanienne ne passe sur le billard en raison d'une blessure à la cheville.

La belle histoire d'amour entre Cristiano Ronaldo et Nereida Gallardo n'aura finalement duré que sept "petits"mois. Selon des sources portugaises, le couple s'est séparé il y a une semaine juste avant que la star lusitanienne ne passe sur le billard en raison d'une blessure à la cheville (il sera d'ailleurs out jusqu'au mois d'octobre!).

Si les deux tourtereaux semblaient filer le parfait amour durant leurs trois semaines de vacances en Sardaigne, plusieurs raisons pour expliquer leur séparation sont avancées.

Il y a quelques années, Nereida Gallardo aurait eu une relation avec Sergio Ramos le joueur du Real Madrid, possible futur coéquipier de Cristiano Ronaldo en cas de transfert dans la capitale madrilène.

Autre argument de valeur aux yeux de l'actuel joueur de Manchester United: le courant ne passait pas entre Dolores (sa mère) et la mannequin espagnole. "Elle n'est avec toi que pour ton argent!", martelait-elle sans cesse à son fils.

A croire que les femmes espagnoles ne réussissent pas à Cristiano Ronaldo. Nereida Gallardo était la "troisième" sur son tableau de chasse après ses relations avec Nuria Bermudez et Merche Romero. La fin de cette idylle arrive à un moment crucial dans la carrière de Cristiano Ronaldo.

Que je suis triste pour eux.....................


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2777)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/07/2008, 19h32

Deux sportifs meurent d'épuisement lors d'une course alpestre


Les deux sportifs sont décédés des suites d'une hypothermie et d'un manque d'oxygène, alors qu'ils étaient près de l'arrivée de la course, située au sommet de la Zugspitze.


Six participants de 27 à 58 ans, dont une femme de 58 ans, ont par ailleurs été hospitalisés après avoir été surpris par les mauvaises conditions météo, mais leur vie n'est pas en danger.

Deux Allemands de 41 et 45 ans, qui participaient avec quelque 600 autres sportifs à une course d'endurance extrême dans les Alpes autrichiennes et bavaroises, sont morts dimanche de froid et d'épuisement, à environ 2.800 mètres d'altitude, a indiqué lundi la police.

Les deux sportifs sont décédés des suites d'une hypothermie et d'un manque d'oxygène, alors qu'ils étaient près de l'arrivée de la course, située au sommet de la Zugspitze, le point culminant de l'Allemagne à 2.962 mètres, a précisé dans un communiqué la police de Weilheim (Bavière).

Six participants de 27 à 58 ans, dont une femme de 58 ans, ont par ailleurs été hospitalisés après avoir été surpris par les mauvaises conditions météo, mais leur vie n'est pas en danger, selon la police.

L'un des blessés a pu rentrer chez lui dès dimanche soir, les cinq autres, soignés pour hypothermie, pourraient sortir de l'hôpital dans la journée de lundi, a indiqué une porte-parole de la clinique de Garmisch-Partenkirchen.

Le drame est survenu en marge de la "Zugspitz Extremberglauf", une course d'endurance extrême dont le point de départ est situé à 1.020 mètres d'altitude sur la commune autrichienne de Ehrwald. Les meilleurs concurrents mettent deux heures à rallier le sommet, à plus de 2.900 mètres, au terme d'un parcours de 16 km.

GRAVE.....


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2778)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/07/2008, 19h54

[quote=Norton;292241]
Entre Cristiano Ronaldo et Nereida, c'est fini ! /quote]

Ya des rumeurs qui courrent sur le fait qu'il ait été au Bois de Boulogne récemment. Dommage que personne n'en parle, c'est le genre d'info qui ferait un buzz monstre.
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2779)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/07/2008, 05h01

[quote=Gaz&Slide;292247]
Citation:
Envoyé par Norton Voir le message

Entre Cristiano Ronaldo et Nereida, c'est fini ! /quote]

Ya des rumeurs qui courrent sur le fait qu'il ait été au Bois de Boulogne récemment. Dommage que personne n'en parle, c'est le genre d'info qui ferait un buzz monstre.
Ben moi ça me fait


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2780)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/07/2008, 14h45

Michael Schumacher: "Je ne voulais pas du tout arrêter"

"Je ne voulais pas du tout arrêter!" Cette déclaration de Michael Schumacher, 39 ans, recueillie en Suisse par le journal populaire de Cologne Express, et publiée mardi, quelques jours avant l'arrivée du Grand Cirque de la F1 à Hockenheim, où il avait remporté son dernier Grand Prix d'Allemagne il y a deux ans, risque de faire du bruit...

Alors pourquoi? "Pour ne pas envoyer mon ami Felipe (Massa, ndlr) au chômage", répond Schumacher. "Mais croyez bien que cela ne m'a aucunement fait plaisir de devoir céder le volant à Kimi Raïkkonen".

Le septuple champion du monde de Formule 1 (1994, 1995, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004) aurait donc bien été poussé dans le dos par Ferrari, comme on le pressentait, en annonçant sa retraite des circuits le 10 septembre 2006 à Monza. Il ne souhaitait personnellement pas s'arrêter, bien au contraire.

Mais le Président Luca di Montezemolo avait déjà désigné son successeur, le Finlandais Kimi Räikkönen, qui avait même signé un pré-contrat. Et le chef d'écurie Jean Todt, gêné, avait prévenu en douce son fils Nicolas, manager du Brésilien, qu'il n'y avait plus de place pour Felipe Massa au sein du team italien.

"Schumi" a cependant sauvé ce dernier à Monza. "Parce qu'un jeune pilote aussi talentueux que lui méritait tout simplement la chance de réussir dans une grande écurie de pointe", explique-t-il. "Mais c'était vraiment très pénible pour moi de devoir prendre cette décision..."

Pourquoi révéler cela maintenant. Question sans réponse. On rappellera cependant ses paroles de 2006: "aujourd'hui je veux m'arrêter, mais je ne sais pas si ce sera encore le cas demain ou après-demain..."


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto