Citation:
Envoyé par roadrider
...Es-tu sûr que Honda a souffert par le passé d'un problème parfaitement identique ?? Et dans cette éventualité, n'ont-ils vraiment touché qu'à l'électronique exclusivement ??
|
Oui,oui, je suis sûr, je lis les déclarations des teams, des pilotes, des constructeurs...plus rarement des journalistes.
Pedrosa et Dovi on souffert d'un manque de tempé avec leurs Bridgestone en début 2009. Le problème a été résolu "rapidement".
Je n'ai pas dis qu'ils avaient touché qu'à l'électronique
Citation:
Envoyé par roadrider
...Il doit s'agir d'un véritable casse-tête que seule une poignée d'ingénieurs arrivent à maîtriser et, visiblement, ce ne sont pas ceux de chez Suz' qui sont les meilleurs à ce petit jeu.
|
C'est bien ce que nous disons...
Citation:
Envoyé par roadrider
...AMHA, il est vain et prétentieux de croire que les têtes pensantes d'Hammamatsu sont incapables de voir dans leur oeil, une poutre que certains ne se gênent pas de leur mettre dans la gueule
|
Vain oui, sans doute, prétentieux non
, loin de moi cette idée, mais c'est un constat!
Cela ne fonctionne pas chez Suzuki depuis des années, et la seule modifs apparente apportée est le changement de team manager....
Si nous étions encore à l'époque du multimanufacturier, peut être que les pneus permettraient aux Suzuki d'être plus performantes