Dis donc Pool, t'as pas fini de nous sapper le moral comme ça...T'as pas honte, hein...(profites bien .....!!)
J'aime pô l'automne, on rentre du boulot il fait tout nuit !!
Ca y'est, la chambre d'ami est terminée, maintenant faut trouver des cadres pour faire joli !! Et des amis pour y venir dormir...
Citation:
Envoyé par Nofoot
pourquopi il deprime MRDUCATI il a fait des infidélitè a ducati
Ouh là, jamais de la vie, il restera toujours rouge... Le jaune le rend malade, j'sais pô pourquoi ??!!
Citation:
Envoyé par Mickey
9h11 je viens de me lever , et qu est ce que je vois , le chien en train de bouffer un de mes casques
commence bien la journée !!
Tu vois, tu les laisses regarder la télé avec toi sur le canap entrain de siroter un chocolat chaud, et hop c'est la gabjie...Faut bien que jeunesse se passe Mickey... Et ton casque, il va bien ????
Dis donc Pool, t'as pas fini de nous sapper le moral comme ça...T'as pas honte, hein...(profites bien .....!!)
J'aime pô l'automne, on rentre du boulot il fait tout nuit !!
Ca y'est, la chambre d'ami est terminée, maintenant faut trouver des cadres pour faire joli !!Et des amis pour y venir dormir...
on mettra une date c est pas un probleme !!!
Citation:
Envoyé par Tigroon46
Tu vois, tu les laisses regarder la télé avec toi sur le canap entrain de siroter un chocolat chaud, et hop c'est la gabjie...Faut bien que jeunesse se passe Mickey... Et ton casque, il va bien ????
D'ici un mois,nous allons le voir.... S'il ne revient pas, je le menacerai de ma cuisine...Et il reviendra, j'vous l'dit moi !!!!
20h13 Copain arrivé, hop apéro, bonne soirée à vous...