Allez des petites blagues assez crues, Marc Dutroux les aurait aimé
2 amis discutent à propos de leurs femmes, à un moment, l'un d'eux dit:
"tu sait moi, j'ai un probleme, ma femme elle aime pas trop faire des pipes...t'aurai pas une solution?"
Le deuxième s'exclame: "Moi pareil, mais j'ai trouver comment faire, je met du nutella sur m'a bite juste avant"
"A bon? Je vais tester sa..."
Le lendemain, les 2 amis se croisent, celui qui a conseiller lui demande si sa a marcher, l'autre repond: "Non pas vraiment elle a pas super aimer....
Par contre les enfants, ils ont A-DO-RE "
---------------------------------------
C'est quoi la différence entre une fillette de 6ans et une Ferrari?
Aucune. toute les 2 on a un mal fou à y rentrer, mais une fois dedans c'est un pur bonheur...
-----------------------------------------
Quelle est la différence entre un rappeur et un campeur ?
Un rappeur nicke sa mère, un campeur démonte sa tente !
-----------------------------------------
pourquoi le ptit pere Noël sur la buche de Noël sourit-il toujours ?
Parce qu'il sait qu'à la fin il est sur de se faire sucer !
---------------------------------------
Question pour un champion !
Qui prend la main ?
Top 30 secondes. JE SUIS...............
Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis la, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente :
Tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : Des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée. Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée.
On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. fois de retour a l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux a trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.
je suis......
je suis......
UNE BROSSE A DENT