20:07: Pour une fois la F1 a été passionnante! Le championnat du monde qui se joue dans le dernier virage du dernier tour du dernier GP de la saison... çà a jamais du arriver! Même si comme beaucoup, difficile de saquer le personnage Hamilton.
Par contre, une fois de plus bravo aux réalisateurs, aux commentateurs et même au clan Massa. Avec la pluie qui redouble dans le tout dernier tour et avec un Glock en slicks, c'était là clé de la fin de course... on a pas vu un écart, pas un commentaire sur çà alors que depuis le dépassement de Vettel sur Hamilton, il était EVIDENT que c'était LA clé du championnat!
WOUHOU !!!!! Il est CHAMPION !!!!! Je suis le seul à adorer Lewis et je l'assume !! Bravo à lui !!! c'était vraiment incroyable !! mais ça m'a fait de la peine de voir Massa pleurer sur le podium ! 21H08
WOUHOU !!!!! Il est CHAMPION !!!!! Je suis le seul à adorer Lewis et je l'assume !! Bravo à lui !!! c'était vraiment incroyable !! mais ça m'a fait de la peine de voir Massa pleurer sur le podium ! 21H08
et tu trouves pas que l'autre avec un nom commençant par G la laissé passer un peu non?
Timo Glock ? Non, il était en slick, et il s'est fait passer par son compatriote Vettel aussi ! ça te convient comme réponse car là, je pense être objectif
21:34:L'hypothèse d'hornet7s est possible aussi...
Après faudrait voir les temps au tour pour voir l'état de la piste et ainsi voir si Glock était volontairement ou non en difficulté avec ses slicks! Car les tours d'avant, il semblait pas être 15s moins rapide que les pilotes en wet