Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Les premières rumeurs pour 2009
Vieux
  (#271)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 03/09/2008, 10h43

je ne pense pas que le motoGP soit definitivement fini pour Guintoli.... Poncharal aimerait le caser en WSBK chez yamaha iltalia ou chez guillot.... et je pense que c est en attendant que Edwards parte en retraite.. comme Edwards a resigné pour l année prochaine, ca sera peut etre en 2010.... je crois plus en Guintoli qu en RDP malheureusement.... et au guidon de la yamaha, Guintoli s est super bien débrouillé.... je pense que Guintoli finira par aller chez Tech3, apres le départ d edwards... mais faut d abord qu il trouve une place quelque part pour la saison 2009... s il veut rester en motoGP, faut qu il fasse 5 beaux coups d éclats pour les 5 derniers GP... comme Elias en fait....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#272)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 03/09/2008, 11h02

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
je ne pense pas que le motoGP soit definitivement fini pour Guintoli.... Poncharal aimerait le caser en WSBK chez yamaha iltalia ou chez guillot.... et je pense que c est en attendant que Edwards parte en retraite.. comme Edwards a resigné pour l année prochaine, ca sera peut etre en 2010.... je crois plus en Guintoli qu en RDP malheureusement.... et au guidon de la yamaha, Guintoli s est super bien débrouillé.... je pense que Guintoli finira par aller chez Tech3, apres le départ d edwards... mais faut d abord qu il trouve une place quelque part pour la saison 2009... s il veut rester en motoGP, faut qu il fasse 5 beaux coups d éclats pour les 5 derniers GP... comme Elias en fait....
Oui mais quoi comme coups d'éclats ??! Des top 5 ? Top 8 ??
Et sur les 5 dernières course ??
Mouais j'y crois pas trop...
Si peut-être à Indianapolis il aura un bon coup à jouer. Personne ne connaît ce circuit.
Et à Motegi aussi, il avait fini 4ème l'année dernière...

Perso je crois plus en RDP qu'en Guintoli... RDP quand il reste sur ses 2 roues les chronos sont là. Alors que Guintoli, il tombe très rarement mais il à du mal à rentrer dans ne serait-ce que le top 10...

Bon maintenant faut voir, il sait qu'il n'a plus rien à perdre... Autant qu'il se donne à 200% pour les 5 dernières courses...

Réponse avec citation
Vieux
  (#273)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 03/09/2008, 12h43

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
tu as résumé totalement mon avis

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#274)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 03/09/2008, 13h22

Apparemment et c'est logique au vue de c'est dernières performances, le patron du team Ducati Alice fait le maximum pour garder Elias chez lui. Elias qui pensait à passé en WSBK l'an prochain et aussi en lice pour la troisième ZX-RR du team Aspar.

source crash

Réponse avec citation
Vieux
  (#275)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 03/09/2008, 13h26

et bien ces effort auront payé espérons pour lui qu'il confirme encore à Indianapolis... ce qui conforterai son manager dans son choix...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#276)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 03/09/2008, 13h43

- Ducati : Stoner - Hayden
- Honda : Pedrosa - Dovizioso
- Yamaha : Rossi - Lorenzo
- Suzuki : Capirossi - Vermeulen
- Kawasaki : Melandri - Hopkins
- Tech 3 : Edwards - Toseland
- Alice : Canepa -
- Gresini :
- LCR : De Puniet
- JiR Scot : encore la en 2009 ?

Team qui pourrait arrivé :

- Aspar Kawasaki, une cinquième Ducati et peut-être mais vraiment sous réserve une troisième Suzuki

Pilotes non confirmé 2009 :

- Tony Elias Ducati Alice ou Kawasaki Aspar
- Guintoli SBK - Yam It ou GMT94
- De Angelis
- Nakano, Gresini outesteur HRC
- West
- Spies en contact avec Gresini - JIR Scott et Suzuki Rizla

Réponse avec citation
Vieux
  (#277)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 03/09/2008, 14h14

c'est sûr pour Canepa?
parce qu'à priori il n'y aura pas beaucoup de rookies l'année prochaine.

Bautista et Simoncelli resteront en 250cc et peut-être Kallio aussi...

Takahashi?

Perso je pense que si Guintoli n'arrive pas à trouver de guidon , il pourra faire pilote de développement. si l'on passe chez bridgestone monomarque l'année prochaine. les teams auront besoins de pilotes en plus je pense.

A lire dans sport-bikes, une interview interessante de Rossi et surtout de Haga qui n'est pas fan du tout de la monomarque.... (mauvais pneus selon lui, et perf variables pour des pneus sensés identiques...) j'aime bien les interviews de Haga, c'est très direct sans fioriture...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#278)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 03/09/2008, 15h32

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Perso je crois plus en RDP qu'en Guintoli... RDP quand il reste sur ses 2 roues les chronos sont là. Alors que Guintoli, il tombe très rarement mais il à du mal à rentrer dans ne serait-ce que le top 10...

Bon maintenant faut voir, il sait qu'il n'a plus rien à perdre... Autant qu'il se donne à 200% pour les 5 dernières courses...
Entièrement d'accord RdP ne sais pas faire la différence entre rapide et trop rapide (= bac à gravier) mais il reste rapide, Guinto pour l'instant ne chute pas mais ne fais pas de performances...
Et à mon avis on demande la régularité en 1er à un top pilote qui a la performance, pour les autres, il faut faire des coups d'éclats pour montrer qu'on est rapide, et ensuite viens la régularité.

Pour ce qui est de Spies ce week-end les eurosport boys d'après Carlo Pernat....l'envoyaient chez Gresini au coté de De Angelis

Réponse avec citation
Vieux
  (#279)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 03/09/2008, 15h49

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
- Ducati : Stoner - Hayden
- Honda : Pedrosa - Dovizioso
- Yamaha : Rossi - Lorenzo
...

Y a pas à dire, ces 3 équipes là ça a sacrément de la gueule...!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#280)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 03/09/2008, 16h12

Bon suite des rumeurs trouvées ça et là, entre autres sources: MCN....

Ben Spies serait sur le point de s'engager avec le team JiR de Montiron, en remplacement de Dovi qui aurait signé au HRC ce week-end....

Gibernau pourrait monter sur une 5ème ducati si il se confirme qu'il y a passage à 1 seul manufacturier de pneus, Sete récupèrerai alors le matériel du team de test (guareschi et itoh).
Gibernau auraut d'ailleurs reçu le soutient d'angel Nieto, qui ammenerais des sponsors...

Et enfin LA news du jour, Mike di Meglio sera en 250 chez Aprilia l'an prochain, Corsi et lui vont monter, il y aura une RSA pour le champion du monde 125 et une LE pour l'autre (itv de Alain Roger boss aprilia france)!

Yalaa Mike en 250 avec une bonne moto, on va se régaler!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages