Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#271)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 17h50

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Bon, t'es un peu de mauvaise foi la OU tu comprend pas bien.

Bien sur que t'es exemple sont de la baston et même de la très bonne baston. Seulement Rossi écrase tellement la compét aussi bien sur la piste qu'en dehors, que c'est dure pour les autres de déclore ou de se faire connaitre. Un exemple, hier soir Rossi ce plante, repart puis abandonne, rentre aux stands. Il est filmé dans son paddock quelques secondes est ensuite, ils remontrent la course. Seulement après, la caméra retourne 2 x dans le paddock de Rossi au lieu de nous montré la course. J'ai encore jamais vu cela. Ce gars est tellement énorme, qu'il s'accapare toute l'attention médiatique.

Ce que je veux dire pour faire simple et compréhensible de tous, c'est que lorsque Rossi ne sera plus la, cela fera un grand bol d'air pour tout les acteurs de la MotoGP. Les grands prix existaient avant Rossi, ils existeront encore après lui !

ça je susi d'accord, seulement on peut pas nier qu'il a contribué à faire connaitre la motogp à des gens qui à la base n'était pas accro moto (certes ce ne sont pas les meilleurs) mais ça fait de l'audience en plus (point de vue Dorna)...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#272)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 17h54

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
va attendre qu'il fasse 4ans dans la catégorie (comme Rossi a l'époque!) et pis on verra la comparaison a ce moment là
LA NSR 500 de Rossi en 2001 et celle de Doohan et Crivillé à l'époque n'ont quasi rien à voir, Rossi l'a jugé trop explosive et brutale, beaucoup de chose ont changé, il n'a pas attendu 4ans avant de dévellopper la moto... et même en 4temps...

Qui c'est qui a mené le dévelloppement de la première 4temps Honda alias la RC211V en 2002-2003? qui été au HRC comme pilote de pointe? Rossi...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#273)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 18h58

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
LA NSR 500 de Rossi en 2001 et celle de Doohan et Crivillé à l'époque n'ont quasi rien à voir, Rossi l'a jugé trop explosive et brutale, beaucoup de chose ont changé, il n'a pas attendu 4ans avant de dévellopper la moto... et même en 4temps...

Qui c'est qui a mené le dévelloppement de la première 4temps Honda alias la RC211V en 2002-2003? qui été au HRC comme pilote de pointe? Rossi...
ouai ba peut être mais c'est pas une raison pour se plaindre parce que la RCV elle etait largement au dessus du lot au départ!

  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#274)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 19h08

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
ouai ba peut être mais c'est pas une raison pour se plaindre parce que la RCV elle etait largement au dessus du lot au départ!

Grace en partie à qui?

Il se pleint et c'est pas top, mais il a raison quand il dit que Lorenzo peut avori accés à la télémétrie etc... car c'est le cas, domme Edwards ou autre peuvent y avori accès (Poncharal en avait parlé sur une interviewà en fait les infos des Yamaha Boys circule sans soucis...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#275)
kikou46
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 372
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 19h14

J'èspère me tromper,mais je pense que Vale pourrait se mordre les doigts pour ces 25(ou ces 20) points foutu en l'air,encore une fois,j'èspère me tromper


Si tu veux sauver la foret,mange des castors
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#276)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 257
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 19h23

Citation:
Envoyé par kikou46 Voir le message
J'èspère me tromper,mais je pense que Vale pourrait se mordre les doigts pour ces 25(ou ces 20) points foutu en l'air,encore une fois,j'èspère me tromper
J'ai exactement le même sentiment.
On a vu par le passé que, tout Rossi qu'il est, il ne gère pas aussi bien la pression que le reste.
AMHA, Misano et Phillip Island seront les courses clés de cette fin de championnat.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#277)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 519
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 19h39

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
J'ai exactement le même sentiment.
On a vu par le passé que, tout Rossi qu'il est, il ne gère pas aussi bien la pression que le reste.
AMHA, Misano et Phillip Island seront les courses clés de cette fin de championnat.
le mieux pour Rossi serait d'être titré avant Jerez pour ne pas avoir de mauvaises surprises comme en 2006, s'il n'a que 15 ou 20 points d'avance sur Lorenzo qui sera à la maison ce ne serait pas facile, mais bon je ne me fais pas de soucis pour lui.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#278)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 19h48

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
le mieux pour Rossi serait d'être titré avant Jerez pour ne pas avoir de mauvaises surprises comme en 2006, s'il n'a que 15 ou 20 points d'avance sur Lorenzo qui sera à la maison ce ne serait pas facile, mais bon je ne me fais pas de soucis pour lui.
Désolé de te reprendre mais tu voulais surement dire "avant Valence".



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#279)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 19h58

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Désolé de te reprendre mais tu voulais surement dire "avant Valence".
ce que je dis depuis le début à partir de maintenant il va tout donner à PI malaisie, Estoril et surtout Misano pour creusé l'écart sur Lorenzo si il le peut et être titré avant... cazr Valence c'est comme le Mans pour lui c'est loin d'être un de ces circuits préférer...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#280)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 19h59

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
le mieux pour Rossi serait d'être titré avant Jerez pour ne pas avoir de mauvaises surprises comme en 2006, s'il n'a que 15 ou 20 points d'avance sur Lorenzo qui sera à la maison ce ne serait pas facile, mais bon je ne me fais pas de soucis pour lui.
dans ce cas ça ne crin pas trop il lui suffir d'assurer un eplace dans le top 4 par contre... si il n'a que 5pts ou moins la c'est pas bon.... car malgrès tout espoir que jai à Valence aie... chez Jorgue en plus...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le MotoGP revient à Silverstone SebCaro Dernières informations 6 15/01/2009 16h47
Les MotoGP à Indianapolis ? webamanu Discussions autour des GP 45 18/07/2007 21h29
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto