Passage éclair (c'est dur les vacances) pour mon petit point de vue.
Je retiendrai une très très belle course sans faute de Pedrosa chapeau
Un Rossi en forme, qui va faire parler de lui, dès que ses pneus iront mieux, très prochainement je pense. Belle course de Toseland vue les conditions physique du garçon. Dovi fait également uen très belle remontée, mais semble en délicatesse avec ses pneus sur la fin. Très belle course d'Hayden, qui sans sa faute (ça aurait pu être davantage beaucoup plus pire) avait toutes les chances de s'offrir un podium.
En ce qui concerne le départ des HRC, c'est très vrai, mais une fois le 1er virage passé, ce qui permet aux motos d'être tout de suite dans le coup ce sont les pneus. Domaine où Michelin a pêcher de nombreuses fois l'an passé. Ils semblent avoir trouver quelque chose.
Petite précision pour JinDam : je ne pense pas que les Bridgestone de Rossi était mieux sur la fin, je pense plutôt que Pedrosa rend la main, ayant une avance confortable. Le panneautage sert à ça
Pour ca_roule : Je ne suis donc pas le seul à avoir apprécier la course malgré le peu de dépassement en tête, merci, je me sent moins seul.
+1 avec Manu pour Capi. Ce ne sera pas l'année de trop. Le vieux renard a démontré que son envie est toujours intacte. Un vieux malin + de rookies = une belle manœuvre sur la fin. Ils ont encore à apprendre les p'tits nouveaux
Pour la discussion combustion/explosion pourquoi ne pas demander à Ramzi ?
PS: J'ose à peine vous dire qu'il fait beau et chaud et que la Dysterie est géante ici