ok pecho !!! bien recu ton tel !!!! chambrage ON , moi et ma femme on est du coté du copain d' indorae ; fan de valé !!!!!!!, ma petite fan de casey !!!! ............
salut a tous pechos a raison dani va gagner la course car il est chez lui je serais avec la panoplie pedrosa tshirt casquette blouson etc...........
viva dani
pour sont ki seront au rendez vous derriere la tribune je vous emmene un bon p' tit verre de punch bien frais sorti de la glaciere , car nous, cette année ont viens en voiture ..... héhé !!!!!!!
ok pecho !!! bien recu ton tel !!!! chambrage ON , moi et ma femme on est du coté du copain d' indorae ; fan de valé !!!!!!!, ma petite fan de casey !!!! ............
salut a tous pechos a raison dani va gagner la course car il est chez lui je serais avec la panoplie pedrosa tshirt casquette blouson etc...........
viva dani
Oyé Oyé. Avis aux personnes qui vont dès le pit-lane à catalunya. N'Hésitez pas à m'appeler ( pourqu'on se fasse un pticoucou ) après le pit-lane. Et que je ne croise pas un de vous avec un tee-shirt de Rossi.
Comme disait la ptite vieille dans le sketch de Lafesse
"MORT AUX VACHES,MORT AUX VACHES"
Animo Dani, Animo campeon
Dernière modification par pechos1 ; 10/06/2009 à 20h38.
pour sont ki seront au rendez vous derriere la tribune je vous emmene un bon p' tit verre de punch bien frais sorti de la glaciere , car nous, cette année ont viens en voiture ..... héhé !!!!!!!
Idem en voiture. Franchement en bécane , il faudrai au moins 1 semaine pour s'en remettre. Sinon , j'espère qu'elle sera fraîche la sangrià des fans de Rossi. Aaahhhhhhhhhhhh
mp pechos1 pour mon tel
sinon je propose pas de sangria pour les non fans de rossi ou alors il faudra faire le tour du circuit avec casquette et t shirt rossi sur un pied en criant allez valé!!