Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#271)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/06/2009, 12h52

Non, pas OJ, pour une fois que je ne m'attaque pas à lui
Je pensais à Troy Corser chez BMW. C'est peut être une fausse impression, mais depuis quelques années, c'est le visage qu'il donne.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#272)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/06/2009, 13h03

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Non, pas OJ, pour une fois que je ne m'attaque pas à lui
Je pensais à Troy Corser chez BMW. C'est peut être une fausse impression, mais depuis quelques années, c'est le visage qu'il donne.

Troy corser, oui il semble plus cool , après il semble que ce soit un super metteur au point...d'après ce qu on pouvait entendre ce we , bmw en est satisfait mais aimerait bien se separer de Xaus
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#273)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Lightbulb Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/06/2009, 14h38

Perso moi j'aurai plutôt opté pour Biaggi en SBK...
En disant ça je sens que je vais en facher quelques un

Bon trève de plaisanterie, je fait un petit point et si je compte bien on aurait

Vermeulen
Toseland
De Angelis
Canepa
Elias
Randy...
et j'en oublie surement.... qui lorgnent vers le SBK, mais dites moi donc, moi je veut bien mais qui donc on va mettre à la place.

Simoncelli
Bautista
Spies et lui c'est loin d'être sur....

Après il n'y a plus grand monde à faire monter!!! En plus si j'amais ils arrivent à mettre 1 ou 2 motos en plus!
Luthi, Pesek, Abraham.... Il va y en avoir des pilotes à prendre un tour!!!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#274)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/06/2009, 16h00

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Perso moi j'aurai plutôt opté pour Biaggi en SBK...
En disant ça je sens que je vais en facher quelques un

Bon trève de plaisanterie, je fait un petit point et si je compte bien on aurait

Vermeulen
Toseland
De Angelis
Canepa
Elias
Randy...
et j'en oublie surement.... qui lorgnent vers le SBK, mais dites moi donc, moi je veut bien mais qui donc on va mettre à la place.

Simoncelli
Bautista
Spies et lui c'est loin d'être sur....
Pour Randy s'il continue comme depuis le début de saison il restera en MotoGP, mais comme tu le dis qui pourrait arriver en MGP, à part les trois que l'on annoncent depuis longtemps? Personne donc on aura pas un plateau de 12 pilotes.
Pour continuer sur Randy, il irait en SBK seulement s'il a une moto pour gagner et pas pour remplir la grille

Réponse avec citation
Vieux
  (#275)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/06/2009, 16h15

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour Randy s'il continue comme depuis le début de saison il restera en MotoGP, mais comme tu le dis qui pourrait arriver en MGP, à part les trois que l'on annoncent depuis longtemps? Personne donc on aura pas un plateau de 12 pilotes.
Effectivement, il faudrait que RdP confirme de façon a ne pas se prendre la tête sur les dernières courses 2009. Croisons les doigts pour une moto chez LCR avec un petit coup de pouce de Honda......
Le manque de pilotes potentiels pour le GP, va sauver la tête à 2-3 pilotes au minimum.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#276)
Kato59
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/06/2009, 16h50

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Le manque de pilotes potentiels pour le GP, va sauver la tête à 2-3 pilotes au minimum.
c'est sur mais des pilote comme RdP Vermeulen Capirossi... on peu pas dire qu'il non pas leur place en MotoGP pour quoi il partirait? après Takahashi Canepa... il vienne d'arriver donc forcement il sont loin! par contre des pilote comme Elias De angelis.... la il ont ue leur chance en GP et les résulta sont trés modéste !

donc pour moi maxi 4 nouveaux pilote en 2010

Simonceli sur Honda (chez grésini avec Mélendri ) 2 italien c'est chaud pour les sponsor !
Bautista sur Yamaha ( chez tech 3 avec Vermeulen )
Aoyama sur Honda (chez grésini avec Mélendri ) si pas Simonceli
surprise...
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Vieux
  (#277)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/06/2009, 17h02

Citation:
Envoyé par Kato59 Voir le message
c'est sur mais des pilote comme RdP Vermeulen Capirossi... on peu pas dire qu'il non pas leur place en MotoGP pour quoi il partirait? après Takahashi Canepa... il vienne d'arriver donc forcement il sont loin! par contre des pilote comme Elias De angelis.... la il ont ue leur chance en GP et les résulta sont trés modéste !

donc pour moi maxi 4 nouveaux pilote en 2010

Simonceli sur Honda (chez grésini avec Mélendri ) 2 italien c'est chaud pour les sponsor !
Bautista sur Yamaha ( chez tech 3 avec Vermeulen )
Aoyama sur Honda (chez grésini avec Mélendri ) si pas Simonceli
surprise...
C'est bien ce que j'ai dit, 2-3 pilotes......je pensais à Toselan, Elias, De Angelis et Edwards.....

Réponse avec citation
Vieux
  (#278)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/06/2009, 17h39

Je vous trouve dur avec Alex de Angelis. Alors oui il ne sera jamais champion du monde MotoGP mais la saison dernière il à le même nombre de points qu'un RdP, Guintoli, Hopkins, ce n'était que sa première saison, il avait fait quelques belles perf avec deux belles 4ème places. Après il ne devrait pas rester 10 ans en motogp mais il a surement sa place autant qu'un Bautista ou un Simoncelli, car même s'il n'a jamais gagné en 250, il était toujours sur le podium à se battre avec ses deux là et autres Barbera, Kallio ou Aoyama.

De toute façon il fera une grosse perf' au Sachsenring (ahhhhh cette course avec Arnaud Vincent en 2002 quand il est chez LCR où il se fait passer dans le dernier virage, que du bonheur) et surement à Misano mais rien de plus jusqu'à la fin de saison.
A noter que depuis 2002, sa plus mauvaise place en Allemagne est 4ème l'année dernière, comme quoi il l'aime bien ce circuit.

Réponse avec citation
Vieux
  (#279)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/06/2009, 17h52

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je vous trouve dur avec Alex de Angelis. Alors oui il ne sera jamais champion du monde MotoGP mais la saison dernière il à le même nombre de points qu'un RdP, Guintoli, Hopkins, ce n'était que sa première saison, il avait fait quelques belles perf avec deux belles 4ème places. Après il ne devrait pas rester 10 ans en motogp mais il a surement sa place autant qu'un Bautista ou un Simoncelli, car même s'il n'a jamais gagné en 250, il était toujours sur le podium à se battre avec ses deux là et autres Barbera, Kallio ou Aoyama.

De toute façon il fera une grosse perf' au Sachsenring (ahhhhh cette course avec Arnaud Vincent en 2002 quand il est chez LCR où il se fait passer dans le dernier virage, que du bonheur) et surement à Misano mais rien de plus jusqu'à la fin de saison.
A noter que depuis 2002, sa plus mauvaise place en Allemagne est 4ème l'année dernière, comme quoi il l'aime bien ce circuit.

De Angelis à des problemes de tractions à chaque course. De un, c'est deja parce que c'est pas simple à régler, mais de plus il à un style de pilotage tres typé 250 et il est extrêmement brutal avec la poignée de gaz.

Imaginons que d'ici quelques courses il résolve ses soucis de patinages, là, pas mal de choses pourrait changer parce que le bon point c'est qu'il a tres bon feeling avec le train avant.

AMHA Je pense qu'il sera fort à Laguna Seca aussi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#280)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/06/2009, 18h20

J'ai vu un truc sur GPone concernant Melandri. ca parle de Suzuki officiel, Gresini, parle pas italien moi. Si y'a quelqu'un qui traduit cela serait bien parce que Google traduit que des conneries.

LIEN

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages