![](images/ariav3/misc/left.gif) |
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] -
07/09/2009, 23h31
une bonne dizaine au moins
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
07/09/2009, 23h37
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
Désolé Enigma c'est tombé sur toi mais ça aurait pu l'être sur Pasky ou autre... mais parfois quand ça commence a s'envenimer sur le fofo ça m'énerve le manque d'objectivité et quand la colère est là plus rien ne va
J'ai voulu faire un léger rappel qui s'applique a tous!
Salut amical ami tripède (en rapport a ta monture hein ![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/mouha.gif) )
|
Pas de stress Nono !!
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
07/09/2009, 23h39
Citation:
Envoyé par webamanu
Il est marrant Hayden, un peu comédien tout de même.![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
|
Ouais, effecitvement il en fait un peu trop... Un vrai showman à l'américaine...
Et DeAngelis, ch'ai pas pour vous mais du coup il me fait de la peine... Ch'ais pas, c'est bizarre... Il me fait presque pitié le pauvre...
En même temps que veux tu qu'il réponde à Hayden et Edwards ? De toute façon Hayden n'était pas disposé à discuter... Beaucoup trop énervé...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/09/2009, 23h51
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Et DeAngelis, ch'ai pas pour vous mais du coup il me fait de la peine... Ch'ais pas, c'est bizarre... Il me fait presque pitié le pauvre...
|
+1
j'ai beau le défendre, & depuis quelques GP, il se sortait vraiment les doigts, même à Misano sans cette méga boulette, il aurait encore pu viser le Top 5....Mais là, c'est une erreur de débutant!
J'espère très sincèrement que ça lui servira de leçon, une bonne fois pour toute & que ça n'atteigne pas sa motivation. Qu'il nous fasse un beau GP du Portugal pour faire oublier au plus vite cette bévue.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
08/09/2009, 00h04
Citation:
Envoyé par Pasky
Décevant en quoi ?
Il raconte ce qui est arrivé, dit qu'il se méfiait de De Angelis, dit qu'Alex a fait une connerie tout comme lui en a fait des tonnes, mais que là c'est un peu beaucoup. Je ne vois pas ce que cette déclartion a de "terrible". Il conclu en disant :"Mais bon, personne n'a été blessé et il ne reste plus qu'à se concentrer sur le Portugal. "
Pour moi, c'est tout l'inverse, je trouve cette déclaration "mesurée".
Il aurait été décevant si il lui en avait posé une sur le museau dans le bac, ou si il avait dit que De angelis était nul.
A noter que la déclaration d'Edwards n'est pas mieux, pas pire.
|
Euh j'ai jamais écrit que sa réaction était terrible ?!?!?
"Je sais bien qu'en compétition on peut faire des erreurs et j'en ai déjà fait des tonnes dans ma vie mais je suis furieux contre Alex car là, ça n'a rien à voir avec la course. C'était tout simplement idiot de tenter un dépassement à ce moment et à cet endroit, avec des pneus froids, dès le premier tour."
Donc, il fait des erreurs, c'est pas grave, c'est la course ... Mais qd c'est lui qui est victime de celle d'un autre, c'est idiot car ça n'a rien à voir avec la course
Avant de me prendre les foudres des "Haydenistes", je n'ai rien contre Hayden (ni pour De Angelis non plus), je suis juste négativement étonné de la réaction d'un gars qui paraît cool, sympa, etc
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
08/09/2009, 08h10
Citation:
Envoyé par ced29
Avant de me prendre les foudres des "Haydenistes", je n'ai rien contre Hayden (ni pour De Angelis non plus), je suis juste négativement étonné de la réaction d'un gars qui paraît cool, sympa, etc
|
Nan mais laisse béton, Rossi on à le droit de le critiquer, mais Hayden non. Demande à Pasky...
Les trois-quart ici trouve le geste déplacé et exagéré, mais dés qu'on le dit on se fait descendre...
Enfin bref...
Estoril c'est dans un mois. Ca va être long dis donc.......
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
08/09/2009, 10h00
Bof, ce n'est pas mon impression, il n'y a pas systématiquement un scud envoyé dès que qqn critique la réaction d'Hayden après le strike...
Tout le monde peut être critique envers un pilote (enfin enfin dans la limite du raisonnable, c'est là où les points de vue divergent ![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/langue.gif) ), mais tout le monde peut ne pas êter d'accord avec les critiques, faut bien l'accepter aussi
Quoiqu'il en soit, c'est un fait que De Angelis a vraiment merdé, et c'est un fait que les propos de Hayden et de Edwards sont trop virulents. Et les gestes d'Hayden étaient en trop, car je ne vois pas en quoi ils auraient aider à effacer ce qui s'est passé... c'était un coup de sang, ça arrive.
Quant à Rossi, on ne peut pas nier que parfois il est très, voir trop, provocateur... Les phrases assassines qu'il a parfois me font marer ![:diable:](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/diable.gif) mais j'avoue qu'elle ne sont pas toujours très sport... Ce gars là se bat sur la piste mais pas seulement...
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
08/09/2009, 10h07
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Nan mais laisse béton, Rossi on à le droit de le critiquer, mais Hayden non. Demande à Pasky...
Les trois-quart ici trouve le geste déplacé et exagéré, mais dés qu'on le dit on se fait descendre...
Enfin bref...
Estoril c'est dans un mois. Ca va être long dis donc....... ![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/non.gif)
|
C'est pas un peu fini avec Rossi? C'est pas comme si ce pilote avait 8 titres mondiaux non plus, c'est pas un dieu . Ok j'arrête ![rire](/forum/images/smilies/rire.gif) (pas tapé, c'est juste pour taquiner). Ne surtout pas croire à la théorie du complot contre Rossi ![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/mouha.gif) .
Plus sérieusement, Hayden est l'un des pilotes que j'apprécie le plus, mais sa réaction était exagérée même si c'était du cinéma. Enfin après faut se mettre à sa place aussi, avec l'adrénaline et le boulot réalisé sur un week-end, normal d'être un peu énervé.
De toute façon cette année Hayden est à cran, il n'y a qu'à voir sur les premières grilles de départ de l'année. Il était en fond de grille, et à voir sa tête fallait pas l'embêter (contrairement à maintenant où on le retrouve plus serein d'apparence). Il commence à s'en sortir avec la Ducat', donc il est forcément déçu de se voir par terre alors qu'il se sentait capable d'un top 5.
Pour Edwards, sur la piste il ne s'est pas énervé mais par contre en interview, il se lache ![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/yes.gif) . Chacun a sa réaction, Edwards l'a digéré moins vite qu'un Hayden explosif.
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
08/09/2009, 10h08
Citation:
Envoyé par larticho
Bof, ce n'est pas mon impression, il n'y a pas systématiquement un scud envoyé dès que qqn critique la réaction d'Hayden après le strike...
Tout le monde peut être critique envers un pilote (enfin enfin dans la limite du raisonnable, c'est là où les points de vue divergent ![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/langue.gif) ), mais tout le monde peut ne pas êter d'accord avec les critiques, faut bien l'accepter aussi
Quoiqu'il en soit, c'est un fait que De Angelis a vraiment merdé, et c'est un fait que les propos de Hayden et de Edwards sont trop virulents. Et les gestes d'Hayden étaient en trop, car je ne vois pas en quoi ils auraient aider à effacer ce qui s'est passé... c'était un coup de sang, ça arrive.
Quant à Rossi, on ne peut pas nier que parfois il est très, voir trop, provocateur... Les phrases assassines qu'il a parfois me font marer ![:diable:](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/diable.gif) mais j'avoue qu'elle ne sont pas toujours très sport... Ce gars là se bat sur la piste mais pas seulement...
|
D'accord avec tout ce que tu dis.
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
08/09/2009, 10h50
Citation:
Envoyé par edwards45
C'est pas un peu fini avec Rossi? C'est pas comme si ce pilote avait 8 titres mondiaux non plus, c'est pas un dieu . Ok j'arrête ![rire](/forum/images/smilies/rire.gif) (pas tapé, c'est juste pour taquiner). Ne surtout pas croire à la théorie du complot contre Rossi ![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/mouha.gif) .
Plus sérieusement, Hayden est l'un des pilotes que j'apprécie le plus, mais sa réaction était exagérée même si c'était du cinéma. Enfin après faut se mettre à sa place aussi, avec l'adrénaline et le boulot réalisé sur un week-end, normal d'être un peu énervé.
De toute façon cette année Hayden est à cran, il n'y a qu'à voir sur les premières grilles de départ de l'année. Il était en fond de grille, et à voir sa tête fallait pas l'embêter (contrairement à maintenant où on le retrouve plus serein d'apparence). Il commence à s'en sortir avec la Ducat', donc il est forcément déçu de se voir par terre alors qu'il se sentait capable d'un top 5.
Pour Edwards, sur la piste il ne s'est pas énervé mais par contre en interview, il se lache ![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/yes.gif) . Chacun a sa réaction, Edwards l'a digéré moins vite qu'un Hayden explosif.
|
Nan mais par contre moi je suis tout à fait d'accord avec les déclarations "virulentes" de Hayden et Edwards.
C'est juste le cinéma de Hayden sur la piste que je trouve "éxagéré" !
Et encore, je trouve que Hayden et Edwards sur ce coup là sont encore "gentil" en interview...
|
|
|
Règles de messages
|