Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#271)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 15/04/2012, 10h05

Il faut aussi savoir qu'un certains language s'installe entre le chef mécano et le pilote des remarque, mimiques qui correspondent très bien a une façon de réagir de la moto, en gros un language codé qui en quelques mots définie très bien ce que la moto fait en piste, parfois quand tu changes sans cesse d'équipe et donc de chef mécano se language tu le retrouves pas ou pas desuite.... cumules ça au fait que Burgess a beaucoup d'expérience, bah tu as un duo qui ne veut pas être séparé car habitué à fonctionner ensemble....




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#272)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 15/04/2012, 10h33

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il forme sans aucun doute un beau duo avec Rossi, et comme dans les vieux couples, c'est un atout, mais il n'est pas indispensable au bon "fonctionnement" de Rossi, contrairement à un Puig avec Pedrosa.
Tu vois moi ce qui m'énerve Pasky c'est que tu affirme des trucs alors que tu n'en sais rien au fond ! Comment peut tu être sur que Burgess n'est pas indispensable au bon fonctionnement de la machine Rossi ?? Parfois du devrais plus utiliser le "Je pense que ..."




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#273)
soZz
Pilote expert
 
Avatar de soZz
 
Déconnecté
Messages: 736
Date d'inscription: July 2011
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 15/04/2012, 10h59

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
Tu vois moi ce qui m'énerve Pasky c'est que tu affirme des trucs alors que tu n'en sais rien au fond ! Comment peut tu être sur que Burgess n'est pas indispensable au bon fonctionnement de la machine Rossi ?? Parfois du devrais plus utiliser le "Je pense que ..."
On sait que Pasky nous énerve avec ses phrases plus que juste mais bon, au fond, même si je suis fan de Rossi, il n'a pas tord sur le cas Burgess.
Ce dernier ne développe en aucun cas la Ducati, il coordone juste plus ou moins l'équipe qui règle la moto. Il met en place ce que Rossi souhaite en terme de réglage. Le soucis vient peut être de Rossi, qui hélas, n'arrive pas à vraiment comprendre la Desmo...


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#274)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 15/04/2012, 11h13

Citation:
Envoyé par soZz Voir le message
Ce dernier ne développe en aucun cas la Ducati, il coordone juste plus ou moins l'équipe qui règle la moto. Il met en place ce que Rossi souhaite en terme de réglage. Le soucis vient peut être de Rossi, qui hélas, n'arrive pas à vraiment comprendre la Desmo...
La dessus je suis d'accord, je ne parlais pas de ça ! C'était plus sur l'aspect psycho, personne ne sais si Rossi a vraiment besoin ou non de Burgess pour bosser correctement ? Peu être qu'il ne peut vraiment pas s'en passer, qui sais ? Il sont ensemble depuis 11 ans, peut être que cette collaboration est bien plus importante pour Val qu'on ne veux bien le croire ... Enfin voila, tout ça pour dire qu'on ne peut affirmer ce que Pasky affirme, a moins d'être dans la tête d'un de c'est deux la !




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#275)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 595
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 15/04/2012, 11h26

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
Tu vois moi ce qui m'énerve Pasky c'est que tu affirme des trucs alors que tu n'en sais rien au fond ! Comment peut tu être sur que Burgess n'est pas indispensable au bon fonctionnement de la machine Rossi ?? Parfois du devrais plus utiliser le "Je pense que ..."
Il va de soit que comme j'écris en mon nom, ce que je dis est mon opinion.
On ne peut commencer toutes ses phrases par "je pense que", cela va de soit.
Je ponctue régulièrement mes dire de AMHA, pour éviter qu'on me jette des cailloux, je pensais que c'était suffisant. On dirait que non.
A noter que personne ici n'utilise le "je penses que" systématiquement et que pourtant tout le monde comprend que l'on échange à partir de son opinion perso.
Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Il faut aussi savoir qu'un certains language s'installe entre le chef mécano et le pilote des remarque, mimiques qui correspondent très bien a une façon de réagir de la moto, en gros un language codé qui en quelques mots définie très bien ce que la moto fait en piste, parfois quand tu changes sans cesse d'équipe et donc de chef mécano se language tu le retrouves pas ou pas desuite.... cumules ça au fait que Burgess a beaucoup d'expérience, bah tu as un duo qui ne veut pas être séparé car habitué à fonctionner ensemble....
+1, mais je pense que ce duo est séparable. On prétendait le duo Yamaha-Rossi indisocaible sans que Yam court à sa perte, on voit que l'un peut se passer de l'autre. Cela avait joué dans l'autres sens quand Rossi avait quitté Honda pour Yamah. Honda en avait pâti, mais pas Rossi.
Donc, effectivement, je ne suis pas dans la tête de Burgess ou de Rossi, mais je pense que la séparation du duo Burgess-Rossi (AMHA) ne nuirait pas à Rossi, surtout dans l'état actuel des choses chez Ducati.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#276)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 15/04/2012, 13h44

C’est clair qu'on ne peut pas juger de l'exterieur
Pauvre Pasky


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#277)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 595
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 15/04/2012, 13h52

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
C’est clair qu'on ne peut pas juger de l'exterieur
Pauvre Pasky
Je ne pense pas être à plaindre car AMHA, c'est plutôt Rossi qui est en mauvaise position.

Rien ne me dérange car tout le monde est correcte, et personne ne m'a encore insulté
Il y a d'autres sites, bien moins cool qu'ici.
La preuve que les gens sont larges d'esprit, ils me laissent m'exprimer, même quand je dis que Barbera est talentueux, c'est pour dire


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#278)
soZz
Pilote expert
 
Avatar de soZz
 
Déconnecté
Messages: 736
Date d'inscription: July 2011
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 15/04/2012, 15h32

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
Il sont ensemble depuis 11 ans, peut être que cette collaboration est bien plus importante pour Val qu'on ne veux bien le croire ... Enfin voila, tout ça pour dire qu'on ne peut affirmer ce que Pasky affirme, a moins d'être dans la tête d'un de c'est deux la !
Je peux me tromper mais je penses que le duo Burgess - Rossi fait rêver parcequ'ils ont gagnée des titres ensembles. Comme le premier qui a gagné des titres égalements avec tel & tel pilotes. C'est surtout un duo qui fait vendre, malgré que les résultats attenduent est bien présent, celui de jouer le titre. A part l'année dernière et cette année.


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#279)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 15/04/2012, 15h43

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il va de soit que comme j'écris en mon nom, ce que je dis est mon opinion.
On ne peut commencer toutes ses phrases par "je pense que", cela va de soit.
Je ponctue régulièrement mes dire de AMHA, pour éviter qu'on me jette des cailloux, je pensais que c'était suffisant. On dirait que non.
A noter que personne ici n'utilise le "je penses que" systématiquement et que pourtant tout le monde comprend que l'on échange à partir de son opinion perso.+1, mais je pense que ce duo est séparable. On prétendait le duo Yamaha-Rossi indisocaible sans que Yam court à sa perte, on voit que l'un peut se passer de l'autre. Cela avait joué dans l'autres sens quand Rossi avait quitté Honda pour Yamah. Honda en avait pâti, mais pas Rossi.
Donc, effectivement, je ne suis pas dans la tête de Burgess ou de Rossi, mais je pense que la séparation du duo Burgess-Rossi (AMHA) ne nuirait pas à Rossi, surtout dans l'état actuel des choses chez Ducati.
Je sais très bien que c'est tes opinion, et je les partage bien souvent (pas la par contre ), mais parfois j'ai l'impression que tu affirme des chose, alors que tu n'en sais rien, mais le problème viens peux être de moi hein, c'est possible




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#280)
michel d
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 91
Date d'inscription: July 2011
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 15/04/2012, 20h11

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message

PS: vu la culture moto de tout le monde ici quelqu'un connait Eric Grare? ancien pilote 125 et 250 France et Europe dans les années 90? (je parle en connaissance de nom)
Vi moi , on roulait ensemble en 250
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round16 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 170 19/10/2011 23h04
MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 954 15/06/2011 12h43
MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 556 10/05/2011 15h39
MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] chrisgaz Discussions autour des GP 1056 07/04/2011 20h31
MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] manu94600 Discussions autour des GP 808 15/04/2010 18h07



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto