Je viens à l'instant de voir la course 250... put1 quelle course, quelles bastons !
LEs 6 ou 7 premiers tours étaient vraiment impressionnants, les commentateurs eux même étaient largués : qui dépassait qui ? Takahashi devant Lorenzo ? Ha non c'est Dovizosio qui passe Barbara
Lorenzo impressionnant en tout cas, De Angelis aussi, mais il a fini par se faire largué assez rapidement finalement...
Le tandem Dovizioso / Barbera a bien galéré je trouve... Lors de leurs bastons, un passage de Dovizioso a été pas mal du tout ! MAis il a trop tardé à passer Barbara je trouve, dommage...
En revanche, je l'avais pas vu revenir Takahashi ... mais tant mieux, quelle fin de course
![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
Et il a fait un de ces dépassements sur Barbera, à l'extérieur, il avait la niak
![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/langue.gif)
Mais c"était vraiment le plus bourrin qui gagnait l'acces au podium, c'est clair ... Merci pour le suspens en tout cas.
Bref, comparé à la course motogp, c'est le jour et la nuit. Magnifique ce premier opus des 250
Ouais, sinon, le résultat des français est pas mal, certes, mais ils ont seulement profité des nombreuses chutes et abandons. Un peu nul...
L'envol de la moto de Cluzel était chouette en revanche !