Dis donc ça doit drolement faire plaisir à Dovisiozo ça...
Comment qu'ils disent au HRC? On aide toujours les pilotes les mieux placés au championnat... ah ah ah ben voyons!
De plus Nakano roulant en bridg' je vois pas comment ça va faciliter le développement de la Honda michelin de pedrosa...
Mon avis la dedans... le petit pedro (enfin alberto Puig) doit pas être chaud pour voir Dovi avec le même matos que lui...
Dernière modification par ca_roule ; 22/07/2008 à 13h00.
Dis donc ça doit drolement faire plaisir à Dovisiozo ça...
Comment qu'ils disent au HRC? On aide toujours les pilotes les mieux placés au championnat... ah ah ah ben voyons!
De plus Nakano roulant en bridg' je vois pas comment ça va faciliter le développement de la Honda michelin de pedrosa...
Mon avis la dedans... le petit pedro (enfin alberto Puig) doit pas être chaud pour voir Dovi avec le même matos que lui...
La place au chpt n'a rien à voir. Il s'agit de développé la machine et je pense que pour le dév, Nakano et plus expérimenté que Dovi.
En ce qui concerne Dovi-Pedrosa, il est dit dans l'article sur Cara que si Dovi vient dans le team Repsol en 2009, le duo Puig-Pedrosa demanderais à avoir un box séparé comme c'est le cas actuellement dans le team officiel Yam.
Sur que Nakano est plus experimente pour developper une machine.
Mais plus que du developpement ( car les donnees de Nakono ne Bridgestone ne sauront etre utilisee par Pedrosa en Michelin) , je pense que c est surtout pour voir comment se comporte la machine de Pedrosa avec des gommes bridgestone. N'oublions pas que Pedrosa reclamait deja ses derniers en fin de saison 07 et que le nouveau camouflet pris par le bibendum ce GP n'a pas du rassurer le duo Puig - Pedrosa.
Pour ce qui est des box separe au HRC, ne l'avait il deja pas demande cette annee avec Hayden?
Ou alors ne seraient-ils pas en train de nous refaire le coup du manufacturier unique?
Dans ce cas je comprend tout à fait le choix de Nakano pour developper la honda usine avec des bridg' pour préparer 2009?
Je ne pense pas que l'on reparle du manufacturier unique pour 2009 ni par par apres d'ailleurs.
Mais pq pas une Honda bridg pour PEdrosa et Dovi en Michelin.... Je sais j'extrapole mais c'est possible....
Je ne pense pas que l'on reparle du manufacturier unique pour 2009 ni par par apres d'ailleurs.
Mais pq pas une Honda bridg pour PEdrosa et Dovi en Michelin.... Je sais j'extrapole mais c'est possible....
Tu sais que t'es moins bête que t'en a l'air toi dans ton costume rouge !
interview de Mélandri prise sur moto-live.com:
« Cette semaine sera décisive pour comprendre si je pourrais terminer la saison avec ma Ducati ou si Gibernau prendra ma place », avouait-il sur son site internet. « J'aimerais finir la saison, je pense que nous avons fait des progrès lors des deux dernières courses et que nous pourrions progresser encore. En tous les cas, je remercie tous mes gars parce que ce début de saison a été difficile pour eux aussi. J'aimerais vraiment monter sur le podium au moins une fois, pour eux. »
Alors Gibernau à la place de Mélandri c'est pas du pipo apparement (enfin si quelqu'un en été déjà sur qu'il le dise) mais pour moi jusqu'a maintenant c'était juste une rumeur alors que la...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...