Ça semble être fait, Randy va récupérer la moto de Checa chez LCR, et Nakano va réintégrer kawa...(lu sur L'équipe de ce matin).
Moi j'avoue que je ne comprends pas tout,
Nakano a refusé une année supplémentaire sur la Kawa l'an dernier, en claquant la porte au dernier moment, ce qui avait mis l'usine dans la m.... et ce qui a abouti à intégrer OJ à l'équipe car il était trop tard pour trouver un bon pilote, depuis l'ami Shinya n'à rien fait du tout, et OJ a été remercié.
Et là on nous dit qu'il a réintégrer les verts l'an prochain... foutage de gueule!!!!
Comme quoi après avoir fait les choses dans le dos et foutu le team kawa dans la m...., Nakano va réintégrer cette équipe un an après, attendu comme le messie....
Je trouve ça dégueu vis à vis de RdP et de West de la part de kawa, car il faudra quand même m'expliquer ce que Nakano va leur apporter de plus.
Voilà c'était mon coup de gueule du jour.
Par contre qq part pour RdP c'est peut-être pas si mal, car je vois pas Honda rater une moto 2 saisons de suite...
Et enfin si tout ce confirme je serais très content pour Guintoli, qui prouve à chaque course sa valeur, et qui as dans la poche une proposition de D'Antin pour 2008 et aussi une de l'écurie Yamaha Officielle en sbk pour la place de Corser...