Mouais, pas trop convaincu par cette pige. Pas que Sylvain n'a pas le niveau, mais l'équipe n'est pas super réputée, malgré une "bonne" moto. Je pense qu'on ne peut pas viser mieux qu'une 10 ou 12ème place avec cette moto.
Sinon j'ai lu que Baz irait chez MV en WSBK. Alors là je suis encore moins convaincu... Même si on voit que de temps en temps Camier peut jouer le podium. En tout cas, la moto est déjà faite pour un pilote grand.
Wait and see. Mais en tout cas, je pense qu'on aura un français, il en faut un dans cette catégorie (comme en MotoGP et je pense que c'est pour ça que Baz saute maintenant. On a Zarco, donc pas besoin de Loris)
Tu mets Marquez sur cette Superbike, il arriverait bien à gagner une course
Tiens, un refrain connu...
Citation:
Envoyé par gatou
Un retour de notre Sylvain national en Wsbk ?
Mauvaise année sur la Yam en WSBK, mauvaise année en BSB....Et si Guinto que j'aime beaucoup, qui est super brave type et un très bon piloteà 35 ans, père de famille nombreuse pensait à raccrocher le cuir ?
Il serait beaucoup plu utile comme pilote d'essais chez Suzuki !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Je te rappelle que Rea, qui n'est pas un super pilote pour toi, arrivait à gagner des courses avec cette moto pendant que son coéquipier de l'époque ne faisait jamais mieux que 10ème
Je suis persuadé que cette moto n'est pas à son niveau actuel. Avec un Rea dessus aujourd'hui, il jouerait le top 5 à chaque course.
Mauvaise année sur la Yam en WSBK, mauvaise année en BSB....Et si Guinto que j'aime beaucoup, qui est super brave type et un très bon piloteà 35 ans, père de famille nombreuse pensait à raccrocher le cuir ?
Il serait beaucoup plu utile comme pilote d'essais chez Suzuki !
Mais pour un pilote hyper passionné, et Sylvain que j'apprécie beaucoup moi aussi l'est assurément (sinon il n'essaierait pas de revenir en Mondial et resterait "tranquillement" en BSB chez lui ou pilote d'essais) , rien ne remplace l'adrénaline de la course, quel que soit son age et sa vie de famille .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Et puis quand tu regardes ses deux dernières années WSBK et cette année BSB par rapport à ses coéquipiers, il est toujours au même niveau. Ce n'est pas comme Sam Lowes et Aleix Espargaro avec un qui est à la cave et l'autre qui fait 10ème
Il doit rester une Kawa chez Puccetti, là où on annonce Guintoli.
Mais vu que pour Baz, on parlait soit de Honda soit de MV, avec une grosse chance que ce soit MV, je pense que maintenant c'est fait.