En ce qui conserne Randy, Suzuki serait un meilleur choix financièrement mais sportivement
encore que d'après MJ, Mahé a dit que les chiffres donnés par GPone sur le salaire étaient faux et que les propositions entre LCR et Suz' étaient semblable.
Dovi chez Pramac alors qu'il pourrait avoir un guidon semi HRC chez Gresini, ouais c'est lui qui vois.
Je pense que de toute facon, c est chez Gresini que ca va se finir. C est le mieux pour lui.... filer chez Pramac, c est un coup a se faire tres mal....
Je l'ai lu cet article,il m'a bien fait marrer,y'a pas a dire j'adore le style de Stoner ,surtout la derniere partie Rossi se permet de juger les perfs de Stoner et le boulot qu'il fait,il le remets en place tranquilement.
Parce quand on pose lui pose la question de ce qu'il pense des perfs de la Honda son futur employeur il reponds :
Ceci dit, Stoner devrait aussi un peu mieux "performer" avant de critiquer les autres...
Il ne critique pas franchement...il dit tout haut ce que mes copains journalistes n'osent pas dire tout haut..
C'est pas méchant, et quelques part c'est "pas faux".
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "