Citation:
Envoyé par danlos
Oui tu vas au Sénégal ou au Brésil tu peux parler de foot...
Débat clos pour moi, je ne serais pas d'accord avec toi et vu ta répartie c'est un débat sans fin...
|
Pas besoin d'aller aussi loin pour parler foot. Au boulot ou dans une soirée où tu connais personne, tu peux être pratiquement sûr que dans le lot tu auras toujours quelqu'un avec qui engager une conversation en commencant par le foot...
Et ce, même en France ! Oui oui !
Car je vous le rappelle, en France, nous sommes le pays d'europe qui s'intéressont le moins au foot !!
Allez une fois demandez par exemple à Rossi ou Pedrosa ou Lorenzo s'ils aiment le foot ou pas...
Demandez leur si c'est pas un sport universel...
Que ça vous plaise ou non, le foot c'est le sport le plus populaire et le plus apprécié au monde !
Une coupe du monde de foot fait plus d'audience que les jeux olympiques ! Tenez-vous le pour dit !!!
Le foot c'est un sport universel et qui rapproche les gens.
En vacances, quand j'étais gamin, pour me faire des nouveaux copains au camping, il n'y avait rien de plus facile que de ramener un ballon et de jouer au foot. Sur 10 gamins, t'en as 9 qui veulent jouer ! Et encore, le dernier il voudrait bien aussi jouer mais comme il est timide (ou mauvais) il n'ose pas.... lol ^^
Donc STOP cette rage sur le foot, ça reste un superbe sport comme parmi tant d'autres !!
Citation:
Envoyé par danlos
Ca devient du n'importe quoi, faire le warm up la veille, pas mal celle là, surtout 2 heures arès les qualifs donc si un pilote explose sa moto en qualif, il ne pourra pas faire de warm up et partira pour la course sans avoir pu faire un réglage.
Aussi pour les MotoGP, mettre les essais à des heures différentes, il doit y avoir des températures différentes?
|
Y a un truc que je comprend pas, le vendredi par exemple les MotoGP commencent à 18h00, et 3 heures après a peine à 21h00 ils y retournent ?
C'est vraiment court je trouve non ?
Et le warm up des 125cc et Moto2 se fait la veille de la course ?
Mais ça sert à rien pour les pilotes...
Bizarre comme horaires...