si j'avais su je serais resté dans mon Aube natale)
A une lettre près, tu n'es à qqs kilomètres de chez toi avec l'Aude... Pour Xleu et Lédenon, à confirmer en fin de semaine pour ma part... s'il fait le même temps que depuis 10 jours, on doit venir en jetski???
Pour ton histoire de casque Nono, même si tu ne veux pas trop dépenser de roro, il faut investir un peu, pour la qualité du son, biensûr, mais aussi le confort. Si tu as un peu de place pour le trimbaler prend un casque et pas des écouteurs. Une marque qui fait de tout et d'un rapport qualité/prix raisonnable : Sennheiser. C'est fabriqué en teutonnie, et très fiable et solide.
Ben voilà.
Bonne journée à tous
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Re : Il est quelle heure ? -
05/11/2008, 07h47
07h45 ... bien dormi mais en voyant la flotte qu'il y a quand j'ai ouvert les fenêtres .... c'est déprimant ... bref comme je vais à pied au boulot bref sortons le PARAPLUIE. Bonne journée à tout le monde aussi !!!!
@ LOUD = j'essaierais de venir mais certainement en fin d'après midi voir, pour l'apéro parce que j'ai la belle mère et la belle grand mère qui viennent manger le midi
Mais dans tout les cas j'essaie de passer (d'ailleur toi ou xleu si vous pouvez me filer un num par MP) et puis s'il tourne encore lundi je boss pas donc je tiendrais l'casque s'il veut l'pépère