9h00 Bonjour le fo', et merci à Eve, Dyst et Margotte......
Plus beaucoup le temps de passer par ici....Ahhhh boulot quand tu nous tiens !!! Faut pas se plaindre, je m'ennuie pas la journée !!!!
Hop, a la douche et vais chercher ma nouvelle voiture !!!
Le soleil a l'air de vouloir montrer le bout de son nez !!!
11H20 sort d'une bonne discussion avec regis laconi dans le hall du novotel de paris bercy toujours pas fixer sur sont avenir en world sbk pas bon cela
J'ai juste croisé Marco Simoncelli. Et encore, par hasard. Mais je n'ai pas pu lui parler. Il distribuait des tee-shirts et des casquettes dédicacés, et il y avait un mode de FOU ! Je l'ai juste vu de loin. Et je confirme, sa coiffure est ....... voyante.
Le soleil est présent, y longtemps que je ne l'avais pas vu celui là.
Pour ceux qui n'ont pas trop le moral et que les conneries font marrer, rappelez vous le post de "la Ramzette"
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, c'est là
Bon ok, y a 13 pages à ce taper, c'est long, mais ça vaut le coup,si, si vraiment
PS: Les chiens vont bien, et l'esquimau parle presque courement le français. Il a encore un peu de mal avec le subjoncif, mais ça va
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 08/11/2008 à 14h49.
Le soleil est présent, y longtemps que je ne l'avais pas vu celui là.
Pour ceux qui n'ont pas trop le moral et que les conneries font marrer, rappelez vous le post de "la Ramzette"
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, c'est là
Bon ok, y a 13 pages à ce taper, c'est long, mais ça vaut le coup,si, si vraiment
PS: Les chiens vont bien, et l'esquimau parle presque courement le français. Il a encore un peu de mal avec le subjoncif, mais ça va
Rassurez moi, il parlait de Motogp...le jeu vidéos;;hein c'est ça?
5eme 270 km/h, je freine de l'arriere......................................... ..affligeant