Pas sur, vous oubliez un autre italien qui passe chez Ducati pour deux saisons mais ensuite...
oui, mais c est le team officiel, et la machine va etre developper part "ses soins" (c est ecrit entre guillement, on est bien d accord). Chez Pramac, hormis coller ses fesses sur la scelles, et faire juste des réglages machine, il ne fera pas grand chose... a choisir, je filerai chez Gresini...
Il ne critique pas franchement...il dit tout haut ce que mes copains journalistes n'osent pas dire tout haut..
C'est pas méchant, et quelques part c'est "pas faux".
A part que lorsque Stoner dit (en gros) que si Yamaha interdit à Rossi tout test avec la Ducat avant le 01/01/1, Rossi devrait être content car en cas de victoire rapidement il dira que c'est grâce à son génie, et qu'en cas de mauvais résultat il pourra mettre la responsabilité sur Yamaha... Ceci n'est pas trop le genre de Rossi (Cfr il y a 7 ans)!
A part que lorsque Stoner dit (en gros) que si Yamaha interdit à Rossi tout test avec la Ducat avant le 01/01/1, Rossi devrait être content car en cas de victoire rapidement il dira que c'est grâce à son génie, et qu'en cas de mauvais résultat il pourra mettre la responsabilité sur Yamaha... Ceci n'est pas trop le genre de Rossi (Cfr il y a 7 ans)!
C'est sur cette partie que je suis pas d'accord,a aucun moment Stoner ne dit que Rossi serai content si yamaha l'interdit de tester la Ducati avant la nouvelle année,et a mon avis rossi serai tout sauf content.
Dernière modification par Texas Terror ; 05/09/2010 à 11h46.
Bah y'a pas quelqu'un qui pourrait traduire par hasard ?
"Si il ne peut pas faire le test et qu'il n'est pas rapide dès les premières courses, alors il est sûr qu'il utilisera se prétexte comme excuse. Mais s'il est rapide dès le début avec sa moto sans avoir fait le test dans ce cas là il dira qu'il est un génie". (traduit grossièrement... )
Bah y'a pas quelqu'un qui pourrait traduire par hasard ?
Stoner raconte que vu comment Rossi parle de Yamaha en ce moment (affaire de la fourche), il ne doit pas s'étonner si Yamaha le retient, même si selon lui Yamaha devrait le laisser rejoindre Ducati, et que de toute façon quelle que soit la situation Rossi saura la retourner à son avantage (ce qu'a dit vince et Indorae)
Je ne vais pas plus loin dans la traduction, les 125 ne vont pas tarder à commencer
faut que tu revises ton anglais c'est pas tout a fait ce qu'il dit
"If he cannot test and he's not fast in the first few races then for sure he'll use it as an excuse," said Stoner. "But if he's fast from the beginning with a bike without testing then he'll come up and say that he's a genius.
Traduction (par mes soins): "S'il ne peut pas tester et qu'il n'est pas rapide lors des premières courses alors il s'en servira à coup sûr comme excuse" a dit Stoner. "Mais si il est rapide dès le début avec une moto sans test alors il se pointra en disant qu'il est un génie".
Bref, je pense que c'est ce que j'ai dit plus haut et que je maintien par ailleurs : je ne pense pas avoir déjà vu ou entendu Rossi dire "je suis un génie" après sa première victoire au guidon de la M1. Tout comme je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu se servir d'excuses comme "Je n'ai pas eu le temps de tester donc ce n'est pas ma faute"...
Hutteau a donné pas mal de news pour l'an prochain en Moto2:
Marquez, Espargaro, Smith et Terol vont monter comme Krummenacher qui va aller chez Kiefer.
L'année prochaine la 125cc va vraiment être faible...
oui, mais c est le team officiel, et la machine va etre developper part "ses soins" (c est ecrit entre guillement, on est bien d accord). Chez Pramac, hormis coller ses fesses sur la scelles, et faire juste des réglages machine, il ne fera pas grand chose... a choisir, je filerai chez Gresini...
Justement en 2012 on revient au 1000cc, imagine un peu si Ducati nous fait comme en 2007...Hayden et Rossi sont liés jusqu'en 2012.
Alors que chez Gresini il jouera la 5ème place c'est peut être la meilleur solution pour 2011
...
L'année prochaine la 125cc va vraiment être faible...
Tout comme la 250 l'an dernier...
Pour sa dernière année, la 125 va finir en roue libre... pour 2012, souhaitons au Moto3 de cartonner autant que le Moto2 cette année