Citation:
Envoyé par Enigma211081
.....
Car je vous le rappelle, en France, nous sommes le pays d'europe qui s'intéressont le moins au foot !!...
.....Que ça vous plaise ou non, le foot c'est le sport le plus populaire et le plus apprécié au monde !.....
Une coupe du monde de foot fait plus d'audience que les jeux olympiques ! Tenez-vous le pour dit !!!
Le foot c'est un sport universel et qui rapproche les gens.
|
100% d'accord, rien ne sert de nier la réalité. Perso, j'ai joué comme tout le monde étant gamin, mais cela ne m'a jamais franchement intéressé. C'est pas que je hais le foot, c'est que cela ne m'intéresse pas du tout
Citation:
Envoyé par danlos
c'est vrai, on nous parle de la chaleur qui est trop présente avant 18h, mais il y a quelques années on roulait bien en plein après midi.
|
C'est justement là, la subtilité.
La premièrefois que le motogp est allé faire des roulages là bas, c'était en septembre je crois. Les températures avoisinaient les 45 ou 50°C. Qu'a cela ne tienne ont ils déclaré, on va courrir la nuit. L'idée du Qatar était d'être la première compétition sur piste à se dérouler la nuit. Il fallait le faire pour créer l'évènement, et bien entendu avant la F1.
La DORNA, les teams et leurs fournisseurs y trouvaient leur compte. Plus d'audience, des tempé plus basses pour les pneus, tout le monde a applaudit des deux mains
Sauf qu'en déplaçant la course en début d'année, tout le monde pleure maintenant que la piste est froide (une vingtaine de degré) et surtout humide !! De plus si il pleut, on ne peut pas rouler.
L'histore est celle ci, mais maintenant que le Qatar a sa course de nuit, je ne pense pas qu'il soit négociable de la refaire en journée.