Sinon Fazer vas y Les 3 Tomes sont enormes! très bien écris et haletant au possible
Alors, petit tour à la librairie tout à l'heure et je craque, et si ma moitié hurle parce que je reviens encore avec des livres (et qu'il faut agrandir la biblio....), je te mets tout sur le dos
15h47
Roméo et Juliette a failli terminer dans la cheminée ! Put***, mais c'est possible !! Ils ne pouraient nous faire lire des choses comme LesSeigneurs de la Piste 93, ou Le Livre d'Or de la Moto 2006 ?
Alors, petit tour à la librairie tout à l'heure et je craque, et si ma moitié hurle parce que je reviens encore avec des livres (et qu'il faut agrandir la biblio....), je te mets tout sur le dos
15h47
pas d'soucis
18H41 de retour du circuit de LEDENON où j'ai vu Loud@y (j'ai même pas eu d'coup d'rouleau c'est un mythe ) Gaz aussi, et Xleu (qui s'est trainé la teub mais vous l'dites pas que j'vous l'ai dit )
Reviendue également de Lédenon ou j'ai vu Nono (c'est vrai, il est pas livré avec une boule à facette -cf photos Odieux du Stade-), Gaz et mon Papy préféré !
Il est tout beau en orange DDE mais je préférais nettement la version Force Rose !
19H03
Viens de m'éclater sur Moto GP 08 en 250cc avec Kallio à Barcelonne ! Résultat : après 23 tours, je porte une ultime attaque sur Simmoncelli dans le dernier virage, je le prends mal et Marco me repasse mais filou que je suis, je prends l'aspiration de la Gilera, je le double et je gagne pour 00.00 dixième d'avance !!! franchement, c'est fou !!!!
Bien joué Medhi !! tu vas tous les pourrir
Ben moi, vu la météo folichone, j'ai ressorti Colin McRae 2. Bon ok, c'est un vieux jeu, mais pour un vieux comme moi, ça le fait
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "