Re : Il est quelle heure ? -
11/11/2008, 19h44
19h43
Ah déjà la fin du week-end de 4 jours passée avec mon chéri et là je suis revenue du ciné (j'ai le dernier James Bond, trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!). Demain retour de la routine. Je vous souhaite un très Bon Appétit !!!!
J'adore ton avatar, Miss Pedrosa. Ca me rappelle ma toute petite enfance, et mes premiers pas dans le jeux vidéo. Passion qui ne m'a plus jamais quitté depuis.
Par contre, je n'ai pas trop aimé le nouveau James Bond. Je préférais l'ancienne formule, avec Brosnan, Moore, et Connery. Mais bon, chacun ses goûts.
Je ne post plus en ce moment, mais je vous lis tous les jours. Je passe une période très difficile (problèmes familiaux) et j'ai le goût à rien. Je garde quand même la petite étincelle allumée en attendant des jours meilleurs.
Bisous au fofo.
Bisous aussi à toi Zen.... En espérant que tes soucis se règlent le mieux possible....A bientôt...Voilà plein d'ondes positives :
20h15 Vient de faire des endives au jambon pour mon p'tit mari.... Beurk moi j'aime pas ça, ce n'est pas bon !!!
Je ne post plus en ce moment, mais je vous lis tous les jours. Je passe une période très difficile (problèmes familiaux) et j'ai le goût à rien. Je garde quand même la petite étincelle allumée en attendant des jours meilleurs.
Bisous au fofo.
Courage Zen !
Je te comprends, c'est un peu la même chose de mon côté. Mais c'est aussi lié au niveau de ma ..... santé (rien de mortel ceci dit. Quelque chose d'un peu préoccupant simplement).
21h22.
Pas envie d'aller au lycée ! J'étais trop bien à regarder des GP ou à lire des bouquins de moto.