Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2811)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 20/01/2011, 10h24

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Manuel Poggiali ce reconverti dans le foot

LIEN
Le plus grand gachis des années 2000. Quand je vois tout ce qu'il a gagné, les tôles qu'il mettait en 250cc à des Nieto, Elias, RDP, Rolfo et ensuite finir pizzaiolo...
Bon en fait il a de la chance d'être d'un petit pays, il peut se lancer dans n'importe quel sport, il ne sera pas pire que ceux qui jouent déjà. Bientot on va le voir dans l'équipe de St Marin qui fait les qualifs de la coupe du monde et qui se prend des 7-0 à chaque match

Réponse avec citation
Vieux
  (#2812)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 20/01/2011, 10h30

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Le plus grand gachis des années 2000. Quand je vois tout ce qu'il a gagné, les tôles qu'il mettait en 250cc à des Nieto, Elias, RDP, Rolfo et ensuite finir pizzaiolo...
Bon en fait il a de la chance d'être d'un petit pays, il peut se lancer dans n'importe quel sport, il ne sera pas pire que ceux qui jouent déjà. Bientot on va le voir dans l'équipe de St Marin qui fait les qualifs de la coupe du monde et qui se prend des 7-0 à chaque match
D'accord avec toi, du point de vue du talent pur Poggiali était un tout bon, c'est le mental qui ne suivait pas.
Champion 125cc en 2001, 2e en 2002 derrière Vincent alors qu'il menait le championnat avant la course de Valence, champion pour sa première saison en 250cc 2003, puis plus rien ou presque.

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#2813)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 20/01/2011, 11h15

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
D'accord avec toi, du point de vue du talent pur Poggiali était un tout bon, c'est le mental qui ne suivait pas.
Champion 125cc en 2001, 2e en 2002 derrière Vincent alors qu'il menait le championnat avant la course de Valence, champion pour sa première saison en 250cc 2003, puis plus rien ou presque.
il n'y avait pas eu la mort de son père ou d'un proche à un moment donné et il a eu du mal à s'en remettre?
Je n'appréciais guère le bonhomme, mais c'est certain qu'il avait un énorme potentiel!

Réponse avec citation
Vieux
  (#2814)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 20/01/2011, 11h23

Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
il n'y avait pas eu la mort de son père ou d'un proche à un moment donné et il a eu du mal à s'en remettre?
Je n'appréciais guère le bonhomme, mais c'est certain qu'il avait un énorme potentiel!
Il a perdu son père mais je sais plus si c'est après son titre en 250 ou si c'était quand il était encore en 125.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2815)
brice4571
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 20/01/2011, 17h39

Certains disaient qu'il n'etait pas bien mentalement et qu'il avait des soucis a ce niveau. Je pense nottament au week end du quatar ou il avait ete faire une petite course a pied sur le circuit, en plein soleil et etait completement mort pour la course

Réponse avec citation
Vieux
  (#2816)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 20/01/2011, 18h20

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Certains disaient qu'il n'etait pas bien mentalement et qu'il avait des soucis a ce niveau. Je pense nottament au week end du quatar ou il avait ete faire une petite course a pied sur le circuit, en plein soleil et etait completement mort pour la course
C'est vrai certains trouvent qu'il fait trop chaud au Qatar, lui allait courir quand il faisait 45°
Il y a eu la mort de son père en 2004 (ou 2005), il avait tout gagné très jeune (double champion du monde à 20 ans), devait être le successeur de Rossi, il a peut être un peu péter les plombs. Et après je me souviens de son année 2004 difficile avec pas mal de chute et ensuite le pari de retourner en 125cc sur une Gilera dépassé, ensuite sur une KTM qui n'était pas encore excellente en 250cc et c'était fini de lui.

Mais surtout je le remercie car grâce à lui si vous tapez Manuel Poggiali sur google vous avez ça

Le début de la gloire
Et je ne parle pas de Google actu où on passe avant des sites comme celui de l'UEFA ou de calcio mercato ou de la Repubblica

Réponse avec citation
Vieux
  (#2817)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 20/01/2011, 18h37

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est vrai certains trouvent qu'il fait trop chaud au Qatar, lui allait courir quand il faisait 45°
Il y a eu la mort de son père en 2004 (ou 2005), il avait tout gagné très jeune (double champion du monde à 20 ans), devait être le successeur de Rossi, il a peut être un peu péter les plombs. Et après je me souviens de son année 2004 difficile avec pas mal de chute et ensuite le pari de retourner en 125cc sur une Gilera dépassé, ensuite sur une KTM qui n'était pas encore excellente en 250cc et c'était fini de lui.

Mais surtout je le remercie car grâce à lui si vous tapez Manuel Poggiali sur google vous avez ça

Le début de la gloire
Et je ne parle pas de Google actu où on passe avant des sites comme celui de l'UEFA ou de calcio mercato ou de la Repubblica
Encore mieux chez moi, tu apparais en 3e position
Ça fait quoi d'être célèbre ?

PS: D'après l'article Wikipédia, le père de Poggiali serait mort en 2000, mais ça m'étonne quand même pas mal

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#2818)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 20/01/2011, 18h46

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Encore mieux chez moi, tu apparais en 3e position
Ça fait quoi d'être célèbre ?

PS: D'après l'article Wikipédia, le père de Poggiali serait mort en 2000, mais ça m'étonne quand même pas mal
J'espère juste que ma première itw ne sera pas pour Tissier
Et je viens de lire l'article de la Repubblica qui parle de sa nouvelle vie et en fait son père serait mort quand il avait 16 ans donc en 1999 ou 2000, donc ça doit bien être ça, pourtant il me semblait qu'il était déjà champion du monde. Peut être qu'on n'en parlait pas à l'époque mais plus quand les résultats allaient moins bien.
lien pour ceux qui comprennent l'italien.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2819)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 20/01/2011, 19h57

Il s'agit de foot en salle à 5......drôle de reconversion

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#2820)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 21/01/2011, 21h41

Moto GP - Suzuki: Alvaro Bautista se voit un peu comme Valentino Rossi

Il sera le seul pilote d'une GSV-R lors de la prochaine saison de Moto GP. Une situation qui a le don d'agacer un Carmelo Ezpeleta qui tient Suzuki à l'oeil en n'écartant pas la perspective d'une action en justice au sujet de cette drastique réduction d'effectifs. Mais pour autant, Alvaro Bautista ne sera pas de la nouvelle grille de l'élite pour faire de la figuration. L'Espagnol compte bien tirer le blason d'Hamamatsu vers le haut. D'ailleurs, il déclare qu'il a été la vraie cheville ouvrière de la saison 2010, n'hésitant pas à faire un parallèle entre sa situation et celle d'un Valentino Rossi arrivant chez Yamaha:
"La moto n’a eu de cesse de progresser l’année dernière, et que cela a été possible grâce à mon travail et à celui de mon équipe" annonce ainsi tout de go Alvaro. "Les motos s’améliorent. C’est comme lorsque Rossi a rejoint Yamaha, une moto dont personne ne voulait et qui est maintenant la meilleure. Avec le soutien de l’usine, Suzuki peut concevoir une moto compétitive. "
Et pour ce faire, il faut que le constructeur suive le chemin qu'il a indiqué lors de la fin de parcours 2010: "Nous avions testé un châssis intégrant une position de moteur un peu différente et j’avais remarqué que cela améliorait beaucoup le comportement de la suspension avant. Au Japon, ils ont suivi cette voie et ont tenté de progresser encore un peu avec le pilote essayeur." On attend le verdict avec impatience.

Prends ça Capi

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages