C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Ce midi lasagnes maison et salade composée..........
il/elle nous attend...
...
Chez vous c'est comment le boudin ? Blanc ou noir la spécialité ? Chez nous c'est boudin noir que l'on défait et passe à la poêle avec de l'oignon et une tombée de crème et que l'on mange avec des coquillettes et une purée de pomme
Chez nous, (surtout chez moi) c'est exclusivement noir, le blanc étant juste dégueulasse vu ce qui est mis dedans !
Sinon, on peut comme tu le dis le défaire.
Perso j'achète du boudin aux oignons, et je l'accompagne de pomme de terre cuite à l'eau et dorées à la poêle, ainsi que des pommes cuites.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Chez nous, (surtout chez moi) c'est exclusivement noir, le blanc étant juste dégueulasse vu ce qui est mis dedans !
Perso j'achète du boudin aux oignons, et je l'accompagne de pomme de terre cuite à l'eau et dorées à la poêle, ainsi que des pommes cuites.
Ben chez nous ça existe pas du boudin déjà préparé aux oignons et le boudin blanc je n'y ai jamais goûté mais quand je vois la couleur, vrai que ça me donne pas trop envieet les pommes de terre poêlées pourquoi pas, ça change des coquillettes.......
POUR NORTON..... Chez nos voisins, ça existe pas les CORNETTES...chez eux ça s'appelle des COQUILLETTES
(déjà exliqué, mais de toute évidence ça rentre pas dans ta cornette)
il/elle nous attend...
Dernière modification par Belledenuit ; 16/01/2012 à 18h14.
[QUOTE=Belledenuit;522424]Ben chez nous ça existe pas du boudin déjà préparé aux oignons et le boudin blanc je n'y ai jamais goûté mais que je vois la couleur, ça me donne pas trop envieet les pommes de terre poêlées pourquoi pas, ça change des coquillettes.......
POUR NORTON..... Chez nos voisins, ça existe pas les CORNETTES...chez eux ça s'appelle des COQUILLETTES
(déjà exliqué, mais de toute évidence ça rentre pas dans la cornette)[/QUOTE
Rien a battre pour moi c'est des cornettes (la nouillette
PFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!! Quelle tronche.......... A comparer, un corse c'est de la crème
il/elle nous attend...
la meilleure avec des meringues hummmmmm miam miammmm trop bon !
il/elle nous attend...